Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma première amie ? ♣ Julie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:06

C'était un défis bien simple cette fois, quoique, elle devait se poser la question d'un certain choix, bien que sans compter les hommes déjà en couple, ceux qui sont de l'autre bords et les damoiseaux respectables, il ne restait pas beaucoup de choix... Elle pensa donc un instant, décidant qu'en fin de compte, il ne fallait pas chercher aussi loin. Toujours son avant bras recouvrant sa poitrine, elle s'approcha de Martin, déposant une main dans sa nuque, approchant délicatement son visage du siens avant de coller soigneusement ses lèvres sur les siennes, rendant ensuite ce baiser d'autant plus fougueux qu'elle le détourna en un baiser dignement langoureux, car en effet, il fallait tout de même du défis dans le tout. Elle décolla ensuite ses lèvres des siennes, ne se détachant pas de lui pour autant, lançant comme un murmure. « comblé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:12

    Je fus alors soudain surpris de la réaction de la jeune femme qui avait collé ses lèvres au mienne alors que cet instant fut coupée par la jeune femme qui ne dit seulement que « Comblé ? » J'affiche alors un petit sourire avant de comprendre pourquoi elle avait fait cela, la plus part des hommes de cet maison sont déjà ou presque casé. Mon sourire se transforme alors en sourire de coin alors qu'elle n'arrêtait pas de me lachait, j'affichais alors une mine radieuse alors que je me demandais ce qu'elle me réservait. « Absolument comblé, d'ailleurs si je me rappelles bien c'est ton tour alors... que me réserve-tu miss ? Un chatiment divin ou une chose comme le string ? » Oh que oui je me méfiais maintenant de la jeune femme sachant qu'elle était très joueuse que ce serait une adversaire redoutable pour gagné même si elle était nominé, elle restera et ceci est une affirmation j'en était sûre alors que je le la regardais droit dans les yeux comme un enfant qui regarde une sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:13

Elle hésitait, elle avait réellement envie de lui demander un défis, du moins, le défis de la journée, celui qui serait compliqué, dure, mais surtout à la hauteur d'une personne au culot infinie. Elle avait envie de le lui demander, simplement pour voir jusqu'où pourrait-il allait, mais ele doutait, car après tout, si elle devait lui donner des défis à la hauteur des siens, celui ci ne serait pas très... cohérent. Quoique, il lui tenait sur le bout de la langue, elle ne pouvait ne pas lui lancer. Elle alla alors lui chuchoter à l'oreille. « cap de coucher avec l'une des demoiselles ici présente ? » Certes, ce n'était un défi à réaliser dans l'immédiat, se serait comme impossible, ou bien... disons qu'elle lui laisserait du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:19

    J'affiche alors un sourire discret, coucher avec une des demoiselles del am aison ceci était vraiment un défi à la hauteur je dirais même le défi de la journée. La phrase qu'elle venait de prononcer me troublait alors un peu je la regardais alors sachant à présent que c'était l'une des candidates qui allait être surement une très bonne rivale ou peut-être même allié. Il réfléchissait toujours alors qu'un doute planait dans son esprit mais, il était très joueur et prend son courage à deux mains avant de murmurer dans l'oreille de la jeune femme. « Et bien... vu que je suis joueur, je suis cap de relever ce défi. » J'affiche alors un petit sourire tout en pensant au prochain défi que je pourrais lui offrir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:23

Julie sourit en coin, ravie : il avait accepté; encore faut-il désormais qu'il le réussisse, bien qu'elle ne doute pas spécialement sur ce sujet... en effet, les filles de la maison semblent toutes plus ou moins faciles... Enfin bon, n'était-ce pas à lui de donner un dfis, ou plutôt the défis à Julie ? Elle attendait, et d'ailleurs, elle ne perdit pas de temps pour le lui rappeler, allant à nouveau, souffler à son oreille. . « a toi, donne moi un défis... »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:29

    Je réfléchissais alors à un défi à donner à Mrs. Julie qui avait placé la barre bien haut avec celui-là, il me fallait un défi bien dégoutant et assez cruel alors soudain j'eut une petite idée, son défi j'essayerais de le relever mais, celui-là je ne penses pas qu'elle réussira. je dépose alors mes lèvres sur le coin de son oreille murmurant une petite chose « Alors mon défi sera... tu devras toucher l'intimité d'un jeune homme de la maison Smile » J'affiche alors un petit sourire pervers tout en sachant quelle n'acceptera pas évidemment. j'allais lui laisser du temps évidemment car, je penses qu'elle y arrivera si elle accepte évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:40

Elle n'eut qu'à réfléchir un instant pour savoir qu'elle allait relever le défis, du moins, essayer. Et c'est sans tarder qu'elle le travailla. En effet, elle ne perdit pas spécialement de temps : elle détacha sa man de sa poitrine qu'elle colla d'ailleurs directement au buste du jeune homme, déposant sa main dans la nuque de celui ci. Elle se mordilla délicatement la lèvre, tout en les rapprochant à celle de Martin, sans les toucher pour autant. Parallèlement, elle fit glisser ses deux mains le long de son dos, les stoppant au niveau de ses reins. Elle n'alla pas plus loin, pour le moment, ne sachant comment il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 20:55

    Je me laisse alors faire par la jeune femme en voyant sa réaction qui me plaisait fortement une fille joueuse comme si qui se mordille les lèvres devant ceci ne peut être que révélateur alors que j'attends un petit mouvement de sa part. A vrai dire je ne savais pas vraiment que faire, pourquoi faisait-elle cela je me le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:02

Ne se voyant repousser, elle décida alors de continuer : elle avait donc choisit sa "victime". Elle tourna rapidement les yeux, histoires de vérifier que les caméras n'étaient pas pointer sur eux, et justement, il s'avère qu'ils se trouvaient dans l'un des seuls angles morts : autant en profiter. Elle finit par coller une nouvelles fois ses lèvres aux siennes, pensant que ça aller mieux passer de la sorte, échangeant un nouveau baiser langoureux avec le jeune homme, tout en commençant de ses doigts à jouer alors l'élastique du string qu'il portait, puis elle y pénétrât ensuite discrètement mais furtivement l'une de ses mains, la passant rapidement son intimité avant de la ressortir, ses lèvres alors à ce moment, simplement collées aux siennes, sur lesquels elle dessina un léger sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:15

    Elle avait finit par coller une nouvelles fois ses lèvres aux miennes, alors que nous échangeions à nouveaux un baiser cette fois-ci qui passera mieux et qui était langoureux. Elle pénétra alors furtivement l'élastique string que je portait passant sa main sur mon intimité avant de la ressortir, je vis qu'elle affichait un sourire alors que je prolongeais tendrement ce baiser qui était si... ceci était inexpliquable alors que je pose ma main droite sur sa douce joue. Qu'allait-elle faire ? Je me le demandais bien alors que j'affichais un air assez joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:04

Et maintenant, que faire ? Elle avait relever son défis, semblait-il, mais bon, partir et le relâcher comme cela serait... maladroit mais surtout et pensons le, vexant vise à vis du jeune homme. Alors autant laisser les pulsions parler à sa place. Sentant sa main sur sa joue, elle le regarda tout d'abord dans les yeux, avant de prolonger à son tour, encore et toujours ce baiser presque... infinissable, comme dit presque. En effet, elle lui lâcha ses lèvres l'espace d'un instant, glissant les siennes le long de sa joue, jusqu'à dans son cou. Elle les décolla de sa peau ensuite, venant lui souffler à l'oreille. J'ai réussit mon défis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:36

    Je la regardais alors elle a réussit son défi alors j'affiche un petit sourire malicieux tout en la regardant droit dans les yeux alors que je me demandait ce que j'allait faire alors je la regardais simplement « Oui et si ceci était un examen tu l'aurais eu avec mention. » Je la regarde alors une nouvelle fois avant de lacher un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:11

Julie sourit satisfaite, presque fière de sa prestation. Puis ne détachant son sourire en coin, malicieux tout en laissant planer un certain mystère, elle ne tarda à reprendre en lui répondant. J'espère donc que je ne serais la seule à avoir tenue parole hein... Simple provocation, à vrai dire, ce n'est pas comme si elle doutait de lui, au contraire, elle souhaitait juste le presser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première amie ? ♣ Julie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres la dispute avec Julie |libre
» " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie
» Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Interieur de la Maison :: Salle de bain-
Sauter vers: