Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE Empty
MessageSujet: Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE   Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE EmptyLun 18 Oct - 20:45

Julie entra dans le confessionnal, suivit de ce très cher Benoit : la voix ne les avait pas convoqué, mais leur envie de dévoiler à la France leur fiables avis étaient telle qu'ils ne pouvaient s'empêcher. Souriante, riant d'avance, Julie fit révérence à Benoit, disant amusée. « A vous l'honneur ! » Elle attendit donc qu'il s'installe, avant de prendre place à ses côtés, le poussant de ses hanches vers le côté, ajoutant. « Bénette, rentre tes fesses, elles débordent sur mon espace vitale ! » Puis elle reprit son sérieux, puis regardant la caméra, alternant son regard entre celle ci et Benoit, elle commença. « Très chère voix, j'estime qu'une sanction s'impose : sérieusement, d'où elle pose sa main sur mon visage la pomme de terre périmée alias poils de labrador sur le crâne, femme de Ken (mode black et empaillé) et "j'ai pas de cerveau.com". Je crois qu'une exclusion serait PAR-FAI-TE (et si par la même occasion vous pourriez dire à vos mastoc d'emporter le ballon roux avec... ça m'éviterais d'avoir ces vilaines idées qui me pousse à vouloir la dégonfler). T'en pense quoi Noit-be ? »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE Empty
MessageSujet: Re: Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE   Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE EmptyLun 18 Oct - 20:55

Le jeune homme était entrer dans le confessional avec sa compagnonne puis celle si prit la parole en premier, le jeune homme croisa les jambes fixa la caméra et fit un signe de tête à chaque fin de phrase approuvant ce que disait la jeune femme. Puis elle s'arreta et demanda son avis au jeune homme celui ci mourrait d'envie de donner son envie au telespecateur , d'ailleurs c'était sa première venu dans ce lieu. Il prit un ton outré , mit sa main sur le front comme un acteur au théatre . « Mon dieu ségneur mais c'est quoi cette maison mais ALOOO quoi ! J'allucine on à la Barbie Rousse , merci avec elle on risque pas d'attrapé des coups de soleil on peut pas bronze c'est l'eclipse tous les jours ! La Black Mamba et la Miss Camping qui au bout de deux jours à peine sont en couple » Le jeune homme se retourna vers Julie en lui tenant le bras il prit une voix grave pour imiter Senna en exagérant comme d'habitude « Oh Stéphanie je t'aime depuis le début tu es la femme parfaite !» Puis il se retourna vers la caméra « On a sa depuis le début ! Et puis la c'est géniale il se lache plus on sait pas comment ils respirent , ils doivent avoir des bouteilles d'oxygène je sais pas ...»
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE Empty
MessageSujet: Re: Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE   Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE EmptyLun 18 Oct - 21:40

Julie ne lâchait pas très cher des yeux, approuvant elle aussi la moindre de ses réflexions. Puis ce fut avec plaisir qu'elle joua caricature de ses chers "amours", répondant à benoit alias black mamba dans la peau d'une Stéphanie digne de ce nom. « Oh Ben.. (pardon, reprenons)... SENNA ! tu m'as tellement manqué; depuis notre rupture je n'ai cessé de penser à toi, tu es MON chocolat noir, sucré, pétillant, onctueux... oh, laisse moi te baver dessus jusqu'à la nuit des temps. » Et elle cessa sa voix pour faire semblant d'embrasser de milliers de baisers son cher partenaire, avant de reprendre, passant une main dans sa longue chevelure pour se recoiffer. Elle se retourna vers Benoit, lui tapant d'une délicate tapette l'épaule, lui avouant. « Non mais t'as rien compris ! en vrai ils s'entrainent pour devenir champion du monde d'apnée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE Empty
MessageSujet: Re: Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE   Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE EmptyLun 18 Oct - 21:52

Benoit explosa de rire après l'imitation de son amie , puis il fit une grimace genre " ah oué génial l'apnée " puis il reprit toujours la main sur le front la bouche en "O" « Et après la Anne K qui commence pas à pleurer quand elle à sus que Miss Camping se barrait peut être, mon dieu segnieur , sa fait deux jours et c'est les meilleurs amies , c'est quoi cette maison de MALADEEE ! En plus la Anne K elle nous a piqué une crise de jalousie sur toi ma pauvre, Holo quand ta critiqué ses seins sayer quesque t'as pas dis ! Elle à essayer de se justifier c'était pitoyable !» Il prit le sein en mains et le soupesa comme un poissonier pour venter le merite de son poisson « Mais regarder moi sa , c'est beau c'est mignon c'est ferme ! Pas comme celle de la Anne K c'est gros et vulgaire ! » Il explosa de rire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE Empty
MessageSujet: Re: Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE   Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE EmptyMar 19 Oct - 18:52

Une nouvelle fois, elle reprit ce signe d'approuvable envers l'argumentation de son confrère, qui raisonnait presque sous le ton de la perfection, ou du moins, la vérité véritable. Jusqu'à ce qu'il vienne balader ses petits doigts sur elle : riant en se prêtant au jeu pour autant, elle lui tapota la main, reprenant sous une grande bouche formant un "o". « Non mais ça va pas, perverse ! » Puis elle rit avant de reprendre. « Non mais la Anne-K c'est un Micheal Jackson mode féminin. Attend, si déjà elle par dans la chirurgie, qu'elle prenne pas un chirurgien à deux euros; la pauvre elle est plastifiée des doigts pieds aux paumettes d'une telle manière qu'on lui donnerait cinquante six ans. Et après ça se croit BONASSE ! Non mais je te jure... ! » Elle hocha négativement la tête, presque déçue, ou du moins, mimant le fait de l'être, puis elle reprit. « Puis la femme labrador, elle devrait aussi songer à se refaire la truffe, t'as vu la patate qu'elle a ? Quand tu l'as regardes tu te sens direct agressé par cette chose au milieu de sa gueule, c'est choquant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE Empty
MessageSujet: Re: Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE   Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE EmptyMar 19 Oct - 19:25

Alors la pour le coup elle avait fait très fort , Benoit explosa de rire jusqu'au larme il s'essuya ses larmes et regardit son amie « Non mais imagine si elles voient sa au confess pendant le prime oh mon dieu j'ose pas imaginez ce qu'(on va prendre » Puis il se retourna vers la caméra « Enfin bon j'espere tout de même qu'une de ses deux là finira par s'en aller vendredi parceque j'en ai déjà marre ,et si la miss camping elle part la black mamba va suivre et voilà on aura quesqu'i disait la le mec dans asterix la Cesar Veni vidini da vinchi ? bref on s'en fous j'ai oublié on s'en fou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE Empty
MessageSujet: Re: Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE   Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE EmptyMar 19 Oct - 20:17

Julie le suivant, elle explosa de rire à son tour : disons que Benoit avait un de ces rires, comme contagieux, ce qui était d'autant plus délirant. Puis elle ne tarda à lui répondre, entre deux souffles, passant une mains sur ses délicates cernes, essuyant le crayon qui coulait quelque peu. « Mais qu'il leur montre qu'on rigole un peu plus : c'est pas comme si elles étaient effrayante après tout : entre l'une qui se la joue "wesh wesh folle gue-din" alors qu'elle pleurniche à peine tu élèves la voix, et l'autre qui... franchement, n'arrive pas à caser une phrase qui à un quelconque sens... UMF ! C'est pas comme si on avait du soucis à se faire, au contraire très cher, au contraire ! » Puis elle l'écouta attentivement, reprenant mal grès tout son calme. Elle aurait bien voulu fiir sa phrase, mais avouons qu'elle n'était pas très branchée astérisme et obélisme... pas vraiment non. « Alors ce qu'elle aurait dit la césar, j'en sais pas grand chose, mais ce qu'elle aurait dit la Julie, et bah ... On aura le ... POWER ! »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE Empty
MessageSujet: Re: Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE   Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE EmptyMar 19 Oct - 20:48

Benoit aplaudit en criant comme une vraie furie , puis il reprit son calme et puis il regarda la caméra « J'aime bien ce programme avoir le pouvoir sa à quand même la classe , mais je veux que la Bastien soit avec nous ! J'ai envie de la rendre folle !» Puis il se retourna vers Julie « Finalement si elles nous voyaient les deux teubées sa serais drole faut que vous leur montriez la prod ok !» Puis il leva le pouce et fit un grossier clun d'oeil à la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE Empty
MessageSujet: Re: Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE   Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cigarette ? | PV Benoit |
» Ma première amie ? ♣ Julie
» Apres la dispute avec Julie |libre
» " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie
» premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Interieur de la Maison :: Confessional-
Sauter vers: