Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma première amie ? ♣ Julie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyLun 18 Oct - 21:39

    Je venais d'arriver dans la maison alors que je méritais bien une bonne douche, torse nu laissant bien apparaitre mes muscles je décide alors de me rendre dans la salle de bain de la maison. Un grand miroir faisant toutes la longueur de leur miroir. J'inspecte tout pour voir si les gens sont propres ici. Je regardes alors la douche qui était toute moisie, Les habitants ne devait pas connaitre l'eau dans cette maison, surtout Big Mamba et... comment elle s'appelle elle... Big Ali. Non... Sidonie... Non... STEPHANIE ! Voila Stéphanie, ces parents sont allés très loin pour trouver cela on dirait. J'affiche alors un sourire en commençant par me brosser les dents ensuite j'ouvre le dos de la douche pour commencer à me laver tout en chantonnant « Quelque chose de Tennesse par Michel Berger. »
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyLun 18 Oct - 21:54

Julie venait de se lever, avant tout le monde, ou presque, précision le. Elle s'aventura alors à faire deux trois ours dans la chambre, prenant son maillots de bains sous un bras, ses vêtements sous l'autre, se précipitant pour aller enfiler son bikini dans les toilettes, histoires de prendre sa douche, certes, pas nue, mais pas totalement recouverte pour autant. Elle entra alors dans la salle d'eau, sifflotant un thème des plus connus dont pourtant je ne me rappelle plus le nom. Elle posa sa serviette sur le meuble, ainsi que ses vêtements, avant de percevoir un jeune homme pousser lui aussi la chansonnette. Elle se retourna et aperçu via le reflet du miroir un damoiseau dont le prénom de lui revenait malheureusement pas. « Pour ce qui est de la chanson, charmant, l'interprétation, j'avoue que c'est à revoir... » Elle lui sourit alors, montrant l'ironie, avant de venir le rejoindre dans la putride douche. « .. Martin c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyLun 18 Oct - 22:01

    J'entedit soudainement une belle jeune brune parlait, une voix très douce à vrai dire,je me tournai vers elle et me souvient alors directement de son nom. « Oui, je m'appelle Martin et toi Julie c'est cela ? » Je la regarde alors de haut en bas puis je décide alors de me savonner me rappellant à cette grande perche de... Sauna, Bauma, Gina, Ganna, Genna... NON ! Senna ! Voilà il s'appellait Senna. « Je connais beaucoup de chose sur toi sans que tu ne le saches, tu viens de Lyon mais, tu vas dans la région parisienne car tu es mannequin. Tu as 24 ans si je me rappelle bien. D'ailleurs tu n'as pas de très bonne relation avec la grande perche et Poussin. » J'affiche alors un sourire un peu bênet me rappelant de ces deux là qui commencez déja à me soulez en particulier la grande perche, je la regarde alors dans les yeux me savonant toujours. Je m'empare de mon Head and Shoulder le mettant sur ma tête puis je laisse couler l'eau tout en attendant une réponse de sa part. Il faisait quand même chaud pour une Salle de bain c'était bizarre... « Tu connais d'autre personne ? » Je continuais toujours de me laver cette fois-ci en chantonant une autre chanson, ma chanson préféré bien sûr. We Are The World. Je chantais à peine la mélodie mais, ceci s'entendait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMar 19 Oct - 18:57

Julie hocha positivement la tête, répondant par ce simple geste à sa question, qui n'en était pas spécialement une en fin de compte à la suite de ses répliques. En effet, il semblait en savoir extrêmement beaucoup sur le cas de la demoiselle, c'était très étonnant en fait; comme quoi, ne lui ayant jamais adressé la parole, c'était comme... inattendu. Elle ne put s'empêcher de rire presque gêner, avant de lui répondre. « Euh, on va dire ça ouais... Tu sais, c'est très... flippant que tu me déballes tout ça sur ma vie... enfin voilà, alors que je ne t'ai jamais dit un mot depuis le début. Ça fait vraiment psyco, dans un certain sens... ! » Puis elle rit à nouveau, avant de finir par se mouiller entièrement le corps, la tête et les cheveux, écoutant en même temps ses paroles. Elle arrêta le jet d'eau, prenant son shampoing en main, lui répondant. « Je connait Benoit, Léo... puis un peu tout le monde, plus ou moins... toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMar 19 Oct - 19:02

    Je la regarde alors droit dans les yeux, elle avait un air flippant alors que je me lavais la tête. Je souriais alors naïvement en la regardant, puis je lui sort alors ma réponse. « Moi je connais la grande perche, la blondasse ainsi qu'Anne Krystel. » Je chantonnais une nouvelle chanson avant de glisser un peu au sol tout en arrivant à me rattraper toue en mettant ma main sur le sol. Je ris alors comme un bênet tout en repesant à ce qu'elle avait du enduré. « Tu l'aimes bien la grande perche et la blondasse ? » Je m'assis alors mettant ma tête entre mes jambes tout en enroulant mes bras autour en train de me balancer comme un gamin avant de me redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMar 19 Oct - 20:03

« Vu leur surnom je présume que tu ne les apprécies pas spécialement non ? » Simple supposition après tout, mais vu les surnoms, ils ne semblaient les tenir dans son cœur. Bref, elle n'allait pas lui mentir en lui disant que c'était de chouette personne, car elle était loin de le penser après tout, et c'était donc ravie qu'elle apprendrait que quelqu'un partageais son avis. Elle commença à se savonner, ne prétend même pas attention au fait qu'il s'était presque retrouvé par terre, puis elle ralluma la douche, commençant à se rincer délicatement le corps, tout en reprenant. « Comme tu l'as toi même dit, je n'ai pas de bonnes relations avec "perche et poussin", à toi d'en déduire ta réponse... »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMar 19 Oct - 20:08

    « Je vois tes relations avec eux ne doivent surement pas être du tout bonne. Moi je les aimes pas spécialement à première vue, à ce que je sais cela ne fait pas longtemps que le jeu n'a pas commencé et ils sont déjà un couple. C'est purement stratégique avec leurs phrases à la c*n comme les " Je t'aime ma chérie ", " Viens te réchauffer à moi " et tout l'tralala, franchement ils font pitié. » Le jeune homme afficha une mine pas très radieuse, cela se voyait qu'ils n'allait pas les avoir comme amis ses deux là de plus, on dirait qu'ils avaient tout le monde dans leur poche. « En plus ils se croient les rois du monde, ils savent pas que des gens nous regarde... demain fiancaille, la semaine prochaine si ils sont encore là Mariage et l'autre semaine un bébé. » Martin était déjà éxaspéré de ces deux personnes tout en recommençant à se laver une nouvelle fois pour encore plus de propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMar 19 Oct - 21:20

« Je suis d'accord avec toi... » Puis elle reprit son rinçage, frottant l'eau le long de son soyeux corps, enlevant le reste de savon. Puis elle finit par assécher le jet de l'interrupteur, avant de sortir de la douche, prenant une serviette pour l'enrouler autour d'elle. Elle se coiffa rapidement les cheveux, avant de reprendre la conversation. « Sinon raconte, t'es en couple, célibataire, t'as des vus, enfin tu vois le genre... »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMar 19 Oct - 21:55

    Je commence alors à couper le jet de l'interupteur avant de sortir de sa douche, il prit une serviette la mettant sur tout son corps avant de prendre un sèche-cheveux en main « Je ne suis pas en couple cela ne sert à rien de venir dans une aventure comme celle-ci alors que tu peux faire de merveilleuses rencontre et j'ai pas de vu pour l'instant mais, le temps fera avec. J'ai déja embrassé une personne mais, pour rigoler. » J'affiche alors un léger sourire passant l'air humide sur mes cheveux séchant qui monte en l'air. Je prend alors un peigne tout en les peignant, je la regarde alors ensuite attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 13:34

Elle était d'accord avec lui, elle en comprenait pas spécialement ce pourquoi qui avait poussé certain candidat à venir en couple dans cette émissions, qui dans un certain sens, est fait pour les détruire (la plus part du temps). M'enfin, elle n'allait pas s'attarder sur leur comportement désespérant, au contraire. Elle afficha un léger sourire, l'approuvant, avant de sortir du miroir plusieurs crèmes, l'une qu'elle étala dans ses cheveux, l'autre sur son corps, avant qu'elle ne file vers les penderies, prenant sur le bras une courte robe d'été, n'hésitant donc pas de prendre un gilet en fine laine avec. Elle realla face au miroir, commençant à se changer sans guère de timidité mais d'une certaine manière, ce n'est pas comme si elle dévoilait son corps à toute la France. Elle aurait bien reprit la conversation, mais elle ne savait pas franchement quoi lui dire ou mêem demander.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 14:07

    Je pousse alors un petit sourire ne sachant quoi dire tout en continuant de me peigner durement les cheveux. Je m'empare alors d'un gel fixant tout en le barbouillant un peu partout sur la tête puis ensuite je met un peu de laque comme à mon habitude alors que je regardais Julie se changer. Je faisais alors la deuxième partie de ma toilette prenant une crème spécial impurtée en la mettant un peu partout sur ma joue tout en tournant alors que je sifflotais un peu. Je continuais alors me le mettant un peu partout sur le visage avant de me jetter de l'eau sur la face. Je me regardais alors au miroir tout en regardant par la même occasion Julie. J'ouvre alors un placard laissant apparaitre un peu de mousse à raser me l'impregnant alors, je me raser alors avec des gestes, lisses, fluides et continus tout en prenant quelques risques avant de prendre la parole. « Au faite je ne t'ai pas demandé, je trouve que toi et Benoit feriez un beau couple non ? » J'affiche alors un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 17:28

Julie avait finit d'enfiler sa tenue, et elle ne tarda donc à se brosser les dents. C'est d'ailleurs à ce moment même que Martin reprit la conversation, reprenant avec une... déclaration qui la fit tousser l'ensemble de son dentifrice sur le miroir. Charmant, mais disant qu'une nouvelle fois, c'était assez surprenant. Elle, Benoit, Benoit, elle ? Mon Dieu, elle n'avait jamais osé y songer, et n'y songe toujours pas. « Et bah, tu as de drôle de gout... Sincèrement, Benoit, c'est comme... ma soeur... D'ailleurs, avec moi ou une autre, ce serait comme totalement impossible vu son gout pour la gente masculine... » Lâchant un léger rictus ensuite, elle finit par prendre le sèche cheveux, séchant en brossant ses cheveux avec pour simple brosse ses délicats doigts. « Sinon, je proposons que nous jouions; un cap/ pas cap te va-t-il ? » Dans un certain sens, c'était stupide, extrêmement, mais elle n'avait franchement pas envie de rester à le regarder dans le blanc des yeux, attendant qu'il se manifester ou vis vers ça, et puis avec un tel jeu, elle apprendrait à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 17:43

    Je pose alors un léger regard à la jeune femme au vu de sa réponse puis je prendre alors une sorte d'huile le passant sur tout mon torse en la regardant alors en suite, Cap ou Pas Cap, franchement l'ennui avait régner mais, pourtant je ne voulais pas lécher la vitre en attendant de faire une chose. Je me tournes alors vers elle posant un petit sourire de coin « Oui pourquoi pas mais, tu commence. » J'affiche alors un petit sourire malicieux avant de m'asseoir sur les bords du Robinet mettant mes jambes de haut en bas tout en basculant un peu en posant mon dos sur le miroir froid, pourtant je fis mine de ne rien ressentir en regardant la jeune femme en attendant une réponse de sa part, je pousse alors un léger soupir qui disait qu'il était tant de commencer ce qu'elle lui avait proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 17:49

Julie réfléchis un instant, sans pour autant arrêter le sèche cheveux qui faisait donc l'action qui portait son nom. Elle réfléchit peu de temps pour en trouver une action. « Cap de repasser sous la douche, mais tout habillé ? » Il venait de la prendre, elle en était conscience, et c'était justement de là qu'elle tenait ce défis : c'était vicieux et pervers comme action, sachant qu'il venait de finir de se pomponner, mais c'était le but du jeu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 17:54

    Je la regarde alors bizarrement, je venait de me faire tout beau et J'allais devoir repasser sous la douche. je m''habille alors entièrement puis allume une douche en passant dessus pendant plus de 30 secondes. Je sors alors en m'essuyant entièrement en la regardant avec un sourire un peu pervers dont j'avais le secret. « Ma vengeance sera terrible, Cap de repasser sous la douche, mais seins en l'air. » Je souris alors car j'étais sûr qu'elle ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 18:03

Julie rit de plus belle à la vu du jeune homme relevant le défis. Il avait du cran, certes, et elle serait donc obliger de passer son défis elle aussi (et oui, son esprit de joueuse voulait qu'elle ne pourrait dire non). Puis à l'entente de son "action", elle forma un grand "o" de sa bouche, plissant les yeux, laissant un temps de réflexion bien que sa réponse était toute faite. « Pervers va ! » Puis elle sourit en coin, commençant à se défaire de ses habilles, l'un après l'autre, laissant même tomber, et donc, son soutien gorge, bien que cachant sa poitrine de son avant bras. Et donc, en culotte, elle repassa sous l'eau tiède, quelques secondes, avant d'en ressortir, attrapant une serviette pour la mettre autour de son buste. « Satisfait ? Bon, cap de... faire un strip tease, la maintenant, et bien sûre, complet hein. » Il souhaitait joué perversité, il était servi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 18:08

    J'affiche alors un tête d'homme satisfait même si elle avait caché avec son avant-bras j'eut un petit sourire quand elle me dit que je devais faire un strip-tease. Ceci ne me dérangeait pas le moins du monde alors que je la regarde droit dans les yeux. « Quand tu dis ça tu veux dire même le bas ? » Je prend alors de l'huile en me l'imprégnant sur les mains avant de la regarder alors droit dans les yeux pensant à ce que j'allais surement faire, les mouvements défiler alors dans ma tête, je devais bien sûr assurer car, elle avait placé la barre assez haute. Je prenais cela plus comme une compétition que comme un jeu alors que je la regardais bien avec un air assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 18:14

« même le bas... » Elle sourit, riant par la même occasion. Oui elle profitait du spectacle, pourquoi ne pas le faire ? Un nouvelle fois, précision qu'il avait du culot, ce qui était d'ailleurs très intéressant, extrêmement. Elle en était surprise d'ailleurs, elle ne s'attendait pas à avoir un tel joueur dans la maison, au moins elle aura une compétition un peu plus prononcé qu'elle n'aurait put le croire. Tout en ne le lâchant des yeux, elle s'adossa au meublé, attendant, dégustant du regard ce qu'il y avait à déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 18:18

    Martin affiche un sourire puis fait comme la vidéo, j'affiche un sourire en enlevant doucement un membre en léger erection comme d'habitude mais, quand même assez grand. Quel perverse cette Julie alors que la France entière me regardait je m'en fichais pas mâl en tout cas, les enfants cachait vos enfants car ce soir on dirait qu'ils vont faire des cauchemars. Je continuais alors délicatement me mettant juste en face de Julie tout en continuant avant de m'arrêter brusquement et de me rabiller « Satisfaite... bon à moi. » Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 18:23

Julie était réellement pliée en deux. La situation l'amusait, c'était amusant non ? Qu'il le fasse avec autant de... professionnalisme, c'était, avouons, presque intriguant sur le secret qu'il pourrait cacher. Enfin bon. Elle frappa longuement dans les mains, arrêtant peu à peu son fou rire, hochant la tête positivement. « Satisfaite ! et oui... c'est à toi. » A présent, elle n'avait plus qu'une hâte, entendre son prochain défis.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 18:27

    « Bon que vais-je te faire endurer. » Le jeune homme commence à réfléchir alors puis soudain éclate de rire tout seul avant de reprendre la parole. « Bon tu vas mettre du dentifrice dans ta culotte. » J'affiche alors un petit sourire pervers tout en regardant la jeune femme avant de se coller contre un miroir tout en montant sur les rebords du Robin tout en attandant une réaction surement, il ne pensait pas qu'elle ne tiendrait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 18:35

Une nouvelle fois, elle joua l'étonnée, du moins, jouer non, car elle l'était vraiment. « Mais c'est dégueulasse ! » Ajouta-t-elle. Elle réfléchit un instant... elle ne voyait franchement pas l'intérêt de se mettre du dentifrice dans la culotte... mais bon, elle se rassura en se disant que c'était comme du shampoing après tout. Elle souffla longuement, avant de prendre le dentifrice, se retourna, et en mis donc dedans. Elle sautilla rapidement sur place, montrant son inconforts, et ne perdit d'instant à realler sous la douche, toujours obligé de soutenir sa poitrine de son avant bras, tandis que de l'autre elle essayer d'enlever ce truc de son intimité. Puis quelques instants suffirent à ce qu'elle relance. « Fais donc le tour de la maison en string ! »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 18:46

    J'affiche alors un petit sourire coquin « J'te vole un de tes strings. » Je me pris donc un de ces strings faisant le tour de la maison en string même si mon intimité dépassait un tout petit peu alors que je courais de partout comme un petit gosse. Je reviens alors dans la salle de bain en me frotant un peu les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 18:56

Une nouvelle fois elle était plié en deux à la vue du jeune homme, relevant presque à la perfection le défis posé. Certes, elle ne le suivit pas dans tous ses petits détours dans les couloirs dans la maison, mais elle ne remettait pas en cause sa sincérité, et c'était donc une nouvelle fois, le défis relevé haut la main qu'il parvint. Elle hocha la tête de gauche à droite, riant toujours de pleine voix, frappant dans ces mains comme un simple réflexe. « ça te va très bien tu sais ! » c'était ironique sans vraiment l'être en fait, bien qu'au plus profond d'elle, oui, elle se foutait de lui. Enfin bon, elle attendait à présent son défis.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie EmptyMer 20 Oct - 18:59

    Je la regarde avec un sourire un peu ironique alors que ma prochaine idée était toute choisie, une idée encore plus tordu que les deux autres. Il affiche alors une tête de mort avant de la regarder alors... « Ton défi sera encore plus tordu que tout les autres car... il ne sera pas si terrible que ça enfin de compte je te demande juste d'aller embrasser le plus beau garçon de la maison selon toi... donc selon mon pronostique ou est Benoit ? » J'affiches alors un sourire et cette fois-ci j'étais sûre que elle allait refesuer le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première amie ? ♣ Julie Empty
MessageSujet: Re: Ma première amie ? ♣ Julie   Ma première amie ? ♣ Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première amie ? ♣ Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la dispute avec Julie |libre
» " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie
» Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Interieur de la Maison :: Salle de bain-
Sauter vers: