Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une cigarette ? | PV Benoit |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Une cigarette ? | PV Benoit | Empty
MessageSujet: Une cigarette ? | PV Benoit |   Une cigarette ? | PV Benoit | EmptyDim 17 Oct - 17:30

    Ophélie venait d'entrer dans la maison des sercets. Tout lui semblait si grand ... si beau ... si ... En faites, elle se croyait en plein milieu d'un rêve... Au fond du jardin, elel aperçut la pergola avec de magnifiques petits canapés. Elle décida de s'y assoir afin de fumer une petite cigarette. Il faut dire que le prime avait été stressant et que la petite en avait grandement besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Une cigarette ? | PV Benoit | Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ? | PV Benoit |   Une cigarette ? | PV Benoit | EmptyDim 17 Oct - 17:34

Benoit n'avait aucune envie de se baigner ou , de faire bronzette, non sa allait cinq minutes, il n'aimait pas rester inactif sans parler il fallait de l'action pour le jeune homme , il alla dehors lunette de soleil toujours sur le nez, il vit une jeune fille à la pergola il décida d'aller vers elle en chantonnant comme un enfant , il s'asseya sans gêne à coté de la jeune fille « Heii »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Une cigarette ? | PV Benoit | Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ? | PV Benoit |   Une cigarette ? | PV Benoit | EmptyDim 17 Oct - 17:36

    Ophélie sursauta lorsqu'un étrange personnage s'approcha d'elle ...

    OPHELIE - Alah tu m'a fait peur ! Hey, moi c'est Ophélie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Une cigarette ? | PV Benoit | Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ? | PV Benoit |   Une cigarette ? | PV Benoit | EmptyDim 17 Oct - 17:46

Benoit fit de grand yeux à croire qu'il avait une tête à faire peur , il fit une petite tappe sur l'épaule de la prénommé Ophélie, toujours l'air outré « Non mais vasy dis que j'ai une tête qui fait peur pendant que tu y es hein !» Il croisa les bras et fit la moue quelques secondes puis il se retourna d'une mine blazé digne d'un adolescent « Moi c'est Benoit »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Une cigarette ? | PV Benoit | Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ? | PV Benoit |   Une cigarette ? | PV Benoit | EmptyDim 17 Oct - 17:49

    OPHELIE - Pas peur ... Disons que ta tête est particulière et qu'ekke ... Surorant !

    Ophélie afficha un grand sourire et lui tira la langue. Elle commença à rire lorsque le jeune homme fit la moue, la pression du prime commençait à diminuer ...

    OPHELIE - Enchantée Benoit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cigarette ? | PV Benoit | Empty
MessageSujet: Re: Une cigarette ? | PV Benoit |   Une cigarette ? | PV Benoit | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cigarette ? | PV Benoit |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause cigarette |Senna
» Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Exterieur de la maison :: La Pergola-
Sauter vers: