Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)

Aller en bas 
+2
Stéphanie
Julie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:19

Je regarde julie et me leve
Non mais c'est bon la quoi je te fait rien et tu m'insulte c'est bon tu est comment dire euh chiante et tu va bientot t'en manger une
Je continue de m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:19

Anne-k rigla a la remarque de Julie puits la regarda

tu c'est Julie , moi mes seins je les adore , pas comme toi tu critique tout le monde , ta l'aire d'une guidoune franchement

elle rebuva une gorgé de son coca

Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:21

Je continuais de suivre préférant boire mon coca et ne disant rien, je n'avais pas envie de m'en recevoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:22

Anne-k regarda Julie elle avait l'aire franchement d'une fille plate ....
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:24

Non Julie arrête un peu tu t'enfonce a force de faire chier le monde...Les téléspectateur vont vite se rendre compte que tu n'est pas une personne qui doit rester longtemps dans la maison donc fait attention a se que tu fais si tu veux pas viré vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:26

Anne-k fesa oui de la tête a senna
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:28

C'est fou comme Stéphanie voyait facilement le rouge, si c'est tenir son clame. Ça faisait d'autant plus rire Julie, ce comportement enfantin, flambant... Oui, elle la provoqué, et autant dire qu'elle arrivait avec grandes facilités à la touché. Toujours sur le canapé, elle ne se prit pas la peine de se lever, puis elle reprit, calmement. « Aller, fais toi plaisir, mets moi en une, ce ne sera pas moi qui viendrait me faire tirer jusqu'au sas par les vigiles... » Puis elle se tourna vers Anne-Krystel, riant de plus belle. « "Pas comme toi", non mais de quoi tu me parles, j'aime mes seins moi aussi tu sais ! » Elle joua rapidement de sa poitrine, toujours hilare des jeunes gens qui l'entourés. Puis rentrant dans son jeu, elle reprit. « Alors toi, tu dois être la meilleure amie de Senna... vous parler aussi bien français l'un que l'autre ! Si je t'assure, vous feriez un couple d'enfer. » Puis elle arqua un sourcil, se retournant vers Senna, avant de lui répondre. « Tu sais, le jour où tu seras dans le genre... apte à donner des conseils, je les écouterais, en attendant, te taire reviendrait au même... »
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:32

Anne-k continua de regarder Julie la pauvre elle parler...mais elle parler dans le vide ....elle préféra boire son coca et ne pas lui répondre ...


Dernière édition par Anne-Krystel le Lun 18 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:33

Je la regarde et lui mets une claque et la regarde

Voila t'as eu ce que tu voulais

Puis part dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:33

Anne-k la suivi dans la chambre pour la rassuré ....
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 20:35

Senna regarde Julie d'un air froid et soupire en allant rejoindre Steph
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 21:05

Je préférais partir à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph
» Prmiere pas dans la cuisine avec une blonde pv Steph
» anne-krystel arrive dans la chambre... Pv Steph
» vas ce coucher- libre
» Et si on déliré ? | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Interieur de la Maison :: Salon-
Sauter vers: