Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)

Aller en bas 
+2
Stéphanie
Julie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 18:32

Julie avait passé une relativement mauvaise nuit le vacarme de plusieurs filles accompagnés de leur doux gentleman n'avait rien arrangé au fait qu'elle ne trouvait pas le sommeil, au contraire. Disons donc qu'en se levant se matin, elle gardait une certaine rancœur avers les demoiselles, pas bien solidaires... Les lunettes de soleil sur le nez, les cheveux levés en arrière, la belle décida de s'installer sur l'un des canapés, au came, du moins, "calme". Peu de temps plus tard, une voix chantante s'approcha venant casser sa tranquillité. Elle se retourna brusquement vers son émetteur, pour y trouver Stéphanie. Elle lui lança vivement, presque agressivement. « Steph, tu veux pas la mettre en veilleuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 18:33

Je la regarde
Non mais je fait ce que je veut hein
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 18:38

« Non tu fais pas ce que tu veux; quand on choisit de vivre en communauté, on choisit aussi de respecter les autres, et ton vocabulaire étant très limiter, je me permet de te traduire : toi pas pouvoir faire ce que toi vouloir. » Elle la regarda de haut en bas, avant de reprendre, la dévisageant, à mis-voix. « Garce. »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 18:41

Tu te permet de m'insulter en plus va s'y qu'est ce que je t'ai fait ?Je la regarde mechament
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 18:45

Julie décida alors se lever, ne lâchant pas Stéphanie du regard, s'obligeant même à ne pas la lâcher des yeux. « Tu ne me respectes pas... Puis regardes toi, des insultes, tu ne mérites que ça... T'es rien d'autre qu'une blondasse parmi tant d'autre : sans intérêts, sans personnalités, sans originalités. Une tignasse aux fesses rebondies.... t'as que ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 18:50

Senna entendit du bruit depuis la chambre et part en direction du salon en apercevant Julie s'en prendre a Stéphanie , il décide de se mettre entre elle et Stéphanie puis regarde Julie en fronçant les sourcils

Qu'est qui te prend Julie de parler comme sa ? Si tu veux qu'on te respecte alors respecte les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 18:52

Je regarde Julie
Non mais c'est quoi ton probleme la? Si t'est de mauvaise humeur ou que t'as decidé de faire chier tout le monde c'est pas de ma faute alors arrete la c'est bonJe m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 18:52

Anne-k entendit du bruit et venna voire ce qui se passer au salon ....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 18:53

J'entendis du bruit et arrivais au salon puis je vis Anne K. "Tu sais ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 18:57

je regarde emilie :

Non mais il va y'avoir de la bagarre a mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 18:58

Julie ne put s'empêcher d'émettre un lourd rictus face à l'apparition de Senna. Amusée, elle s'avérait presque éprise de pitié. Puis elle répondit, sourire moqueur aux lèvres. « Non mais t'es sérieux ? Qu'est-ce que tu viens foutre la dedans toi, tu sais même pas de quoi on parle, commence par te mêler de tes affaires avant de te fourrer dans celle des autres. Et puis question respect, t'as franchement pas à l'ouvrir ! » Puis elle touna les yeux sur Stéphanie. « Alors princesse, on ne sait pas se défendre toute seule ? Enfin bon... Puis, tu vas pas me dire que ce n'est pas ta faute si monsieur et toi même fricotaient avec une telles "délicatesses" que ça empêche tout le monde de dormir ? Et après ça ose employer le mot respect hein... » Puis elle regarda les autres, venant les guetter come de vieilles commères à soif de nouveaux ragots, elle s'empressa alors de lever son verre en leur direction, lançant de haute voix, un long sourire hypocrite. « Vous voulez du pop-corn peut-être ? »


Dernière édition par Julie le Lun 18 Oct - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 18:59

"Oui, j'entendais de la chambre la dispute."
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:00

Moi aussie ....
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:01

Non mais tu te prend pour qui la poupée gonflable ? Des dans l'aventure alors faut que t'impose ta lois au près des autres..sache qu'avec moi sa marche pas comme sa et t'en prend pas a Stéphanie parce qu'elle ne ta rien fais c'est pas la fille a chercher des histoires pour rien donc si j'étais de toi je retournerais a mes occupations parce que en attendant c'est pas elle qui pourrie l'ambiance de la maison mais toi en gueulant comme une poissonnière !

Regarde Julie énervé


Dernière édition par Senna le Lun 18 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:03

"Eh calmez vous, on est ici pour s'amusé par pour s'embrouillés"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:04

Anne-k remet ta c'est cheveux en place et prit place sur un feu-teille et regarda la scène ....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:04

Je vais m'assoire sur un tabouret et regarde Julie, Senna Emilie et AK
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:05

Je soupire et vais m'asseoir aux côtés d'Anne K
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:07

ta vu comme elle gueul l'autre guidoune ....
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:07

Julie poussa un bien lourd rire, digne de Julie on dira. Puis elle reprit, tapotant l'épaule du jeune homme. « Et oh mastoc, je vais rester polie parce que nous passons à la télé, mais tu sais ce qu'elle te dis la poupée gonflable ?... Et bah, que niveau "gonflabilité", tu équivaux parfaitement à un ken empaillé. » Puis elle soupira longuement, avant de reprendre, toujours ce sourire malicieux aux lèvres. « Bon et maintenant, tu peux me le refaire en français s'il te plais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:09

Je me leve et va vers Julie puis la regarde
Mais tu sais que lui aussi il entretien son corp contrairement a toi qui est refaite de partourJe la regarde
Et puis t'as raison lui c'est Ken et moi je suis Barbie mais biensur
Non mais tu va ou la ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:10

Je soupirais et dis ensuite à Anne Krystel. "Oui, franchement je me demande ce qui s'est passé pour sa"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:10

Anne-k continua de regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:11

Je crois qu'on a trouver la grande bouche de la maison ..celle qui va souler tout le monde et qui va être la solitaire de la maison

Soupire en la regardant de haut en bas , le jeune homme avais un peu pitié du comportement de Julie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) EmptyLun 18 Oct - 19:12

Je la regarde enerver
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)   ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph
» Prmiere pas dans la cuisine avec une blonde pv Steph
» anne-krystel arrive dans la chambre... Pv Steph
» vas ce coucher- libre
» Et si on déliré ? | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Interieur de la Maison :: Salon-
Sauter vers: