Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin dans la maison... libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:17

Thomas poussa la porte du sas et rentrat dans la maison, sauf que c'était le jardin d'abord, il fut très surpris de la beauter de celui si tout était géniale. Il regardat alors après les autres habitant que ne devais pas être loin espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:19

J'arrivais au jardin lorsque je vis un jeune homme dans le jardin, jeune homme que je connaissais pas encore alors je me décidais de l'abordé. "Coucou"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:21

Thomas vut une fille grande et Brun s'approcher de lui, elle venait sans doute l'acceuillir et faire connaisance il lui fit alors la bise et lui sourit: "coucou je m'appel Thomas et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:26

Je souris au jeune homme qui se présentait, il s'appellait donc Thomas. "Ravie de faire ta connaissance Thomas, moi c'est Emilie"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:29

Il lui sourit Emilie, joli prénom il la regarda alors: " enchanter Emilie comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:31

"Oh je vais très bien, j'étais vraiment pressée d'entré dans la maison. Et toi ? " Je lui souris, remettant une mèche de mes cheveux en arrière et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:34

Thomas avant de répondre regarda dans le miroire pour ce recoiffer et oui il avait ce tic, puis revint sur Emilie: "moi je vais super bien, trop content d'être rentrée dans cette maison c'est magnifique j'ai encore du mal a y croire c'est géniale" il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:38

Je souris a Thomas en passant ma main dans les cheveux, une sorte de tic aussi. "Pareille, j'ai encore du mal à réalisé. J'aurais jamais pensé être prise au casting en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:39

J'étais dans le sas, a la fois impatient mais stressé de voir l'intérieur de la maison. Je me décide par pousser la porte et j'entrais dans la maison. Je regardais tout autour de moi. Le jardin était très grand et je vis d'autre candidats
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:41

"Oh moi ne plus je ne pensait vraiment pas mais c'est géniale j'ai été pris, franchement je suis trop heureux". Il lui sourit puis vut la porte du sas bouger et un garçon apparaitre il s'avancat vers lui et lui fait la bise. "salut" Il remis ses cheveux encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:43

"C'est vrai que c'est géniale, je pense que beaucoup aimerait être à notre place." Je souris en voyant le nouveau, du moins pour moi il n'était pas nouveau puisque je le connais, et très bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:45

Un jeune homme avança vers moi puis me fit la bise, Salut. Je continuer de regarder autour de moi vu le jardin que on avait c'est très grand. Puis mon regard s'arrêta sur une demoiselle qui m'étais familier. Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:47

Je souris et regardais autour du jardin, il est vrai que c'était grand ici. "C'est bien vrai." Je souris lorsque le regard de Léo s'arrêtait sur moi. "Coucou toi"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:47

Thomas les regardat tout les deux et restat perplexe ils avaient l'aire de ce connaitre tout les deux, et ben qu'elle commencement. Il restat silentieux a les regarder pendant une minute. Puis alla un peut plus loin pour regarder l'ensemble du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:49

je m'approchais de Emilie, puis la serra dans mes bras. Sa va ? C'est vrai, on avait été séparé avant d'entrer ici
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:51

Je souris lorsqu'il me serrait dans ses bras. "Bien et toi ?" Puis, je vis Thomas s'éloigné. "Tu peux resté Thomas si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:54

Thomas sourit a Emilie: " non, cava je vais visiter la maison a tout a l'heur peut être"
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:55

Sa va, c'était dur c'est jour sans toi. puis je me tourne vers le jeune homme, ouais tu peut rester
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:57

"Une semaine enfermée, j'avoue que c'est dure". Je souris à Thomas. "D'accords, pas de soucis"
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 17:58

tu m'a trop manqué. Je l'embrassai cela faisait une semaine que on c'était pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 18:02

"Toi aussi tu m'as manqué." Je souris avant de prolongé son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 18:04

Sa fait du bien de te retrouvé, j'ai cru que j'allais devenir fous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 18:05

"En plus ils nous ont tout retirés, impossible de se contacté"
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 18:06

ouais juste entendre ta voit 5 minute m'aurait fait trop du bien
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre EmptyDim 17 Oct - 18:08

"Ouais puis je vois pas de quoi ils avaient peur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin dans la maison... libre Empty
MessageSujet: Re: enfin dans la maison... libre   enfin dans la maison... libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin dans la maison... libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre des mecs | libre
» Douche du 21/10/10 | Libre
» Une chambre ? ♣ Libre
» vas ce coucher- libre
» Et si on déliré ? | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Exterieur de la maison :: Jardin-
Sauter vers: