Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh Bord de l'eau | F.R.E.E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyDim 17 Oct - 17:08

Aujourd'hui il faisait beau sous la maison des secrets , Benoit décida donc d'aller bronze en effet hors de question de se mouiller alors qu'il venait de se coiffer, il arriva au bord de la piscine , il prit un pouf le mit prêt de la piscine il s'y allongea , la main dans l'eau , lunettes de soleil sur le nez il profita de ce moment de calme en paix
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyDim 17 Oct - 17:11

J'arrivais à la piscine, une envie de me baigné un peu et puis il faisait beau alors croyez vous vraiment que j'allais resté seule, dans la chambre à me morfondre alors qu'il faisait beau. Lorsque j'arrivais, je vis un jeune homme déjà la. "Hey"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyDim 17 Oct - 17:16

Benoit était entrain dans ses pensés, en train de penser à ce qu'il aller faire comme blague aux habitants pendant c'est trois longs moi de vie commune lorsqu'il fut interpelé par une jeune « Heii Savaa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyDim 17 Oct - 17:18

Je m'asseyais sur le bord de la piscine, trempant mes pied dans l'eau. J'étais vêtue d'un bikini blanc et j'avais déposé mes tongs près des transats tout comme ma serviette. "Bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyDim 17 Oct - 17:20

« Très bien de toute façon tu verras tout au long de l'aventure que je vais toujours bien !» Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyDim 17 Oct - 17:24

Je souris à Benoît, c'était bien de savoir que quelqu'un avait toujours la forme. C'était mieux surtout que de voir quelqu'un déprimé. "Tant mieux alors, pareille pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyDim 17 Oct - 17:53

Toujours le sourire aux lèvres il ajouta « Alors on va s'entendre j'ai horreur des personnes qui font la gueule toute la journée !»
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyDim 17 Oct - 18:01

Thomas arrivat près de la piscine voit un blond avec Emilie, il s'approche alors: "salut vous deux ca vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyDim 17 Oct - 18:02

"En même temps, on est pas ici pour dormir ou autre mais plutôt pour faire la fête." Je souris en voyant Thomas. "Coucou, bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyLun 18 Oct - 19:28

Benoit sourit lorsqu'il vit Thomas arriver il rigola et se décala de son pouf pour laisser une place pour sa Josiane « Eh beh voilà il manquait plus que toi viens ici la Josiane !»
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyLun 18 Oct - 19:58

"Et oui la Brigitte sans la Josiane c'est rien"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyLun 18 Oct - 20:01

Benoit rit après le pique envoyer d'Emilie il le regarda avec un sourire niais « La même chose que toi sans Leo ma chérie »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E EmptyLun 18 Oct - 20:03

Je souris à ce qu'il dit, il n'avait pas tort. "Mais c'est que la Brigitte n'as jamais tord"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: Oh Bord de l'eau | F.R.E.E   Oh Bord de l'eau | F.R.E.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Bord de l'eau | F.R.E.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Exterieur de la maison :: Piscine-
Sauter vers: