Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 16:39

J'arrive au Septième Ciel .. Je touche le matelas & En fait c'est Un Trampoline ! J'ai une envie soudaine de m'amuser dessus .. Une Envie de Sauter dessus ! & C'est Bien ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 16:57

Julie avait visiter toute les pièce de la maison, sauf une. En effet, elle n'avait jamais franchie la porte du septième ciel, et c'est décidée qu'elle allait la franchir aujourd'hui. Elle poussa alors longuement la porte ne pensant y trouver personne. Puis elle vu que Amélie s'y amusait déjà. Elle était certes légèrement déçue, mais peut-être qu'elle n'en avait pas l'obligation... Tiens donc, qu'est-ce que tu fais... seule dans ce romantique univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 17:11

J'entendit une voix me parler je lève la tête riante ..

>> Salut ! Je M'amuse seule ^^ .. A Sauter sur ce trampoline .. ^^ Pourquoi ? Bah tous simplement parce que j'adore M'éclater ! Seule ou a plusieurs .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 17:14

Julie afficha un long sourire, hocha vivement les épaules avant de lui répondre. « Parce qu'il s'avère que je suis venue dans les mêmes intention ! » Puis Julie sauta sur le trampoline d'un saut, laissant l'élastique la faire sautiller ensuite, avant qu'elle ne se jette sur le ventre en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 17:18

J'explose de Rire en regardant Julie s'amuser comme moi ! Je me suis dit que elle me ressemble beaucoup !
Alors je commence a recommencer a M'amuser en sautant sur le trampoline avec Julie ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 17:27

Julie riait comme une réelle gamine, accompagné de Amélie. Pus d'un instant elle se stoppa, se mordillant légèrement la lèvre inférieur, venant d'avoir une idée. « Un peu de musique te ... dirais ? » Elle n'attendit même pas sa réponse qu'elle sortit d'une armoire les bases accordées à son Ipod. Elle installa le tout soigneusement sur un rebords, pour ni tomber dessus, ni le faire tomber. Elle alluma alors rapidement le tout, sous un son relativement accordé, peut-être pas son préféré, mais oui, il était accordé. Elle prit alors les mains de la blonde et sauta avec elle au rythme de la musique.
(music)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 17:32

Je Suis assez amusée de Sauter en tenant les mains de Julie sous le rythme de la musique ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 17:35

Puis la musique pris fin. Julie sauta une dernière fois avant de se jeter au sol, reprenant doucement son souffle normal, souflant et soupirant avant de lui dire. « Humpf, je suis KO maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 17:47

Je me coucha sur ce trampoline au côtés de Julie .. Avec un sourire je lui dit ..

>> Pareil ! En tous cas, je me suis bien éclatée pas toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 17:51

« Pareil... » Elle soupira longuement, reprenant peu à peu son souffle normal...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 17:57

Je viens moi déjà de finir de reprendre mon souffle ..

>> On se connais mais pas beaucoup a part qu'on les mêmes envies ou presque ^^ .. Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 18:09

« J'avoue... je viens de Lyon, enfin des environs, mais je suis souvent dans la capital (étant mannequin), et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyMer 20 Oct - 18:32

>> De Lièges en Belgique ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyJeu 21 Oct - 17:26

Julie hocha la tête doucement, avant de reprendre, les yeux posés sur le plafond. Sinon raconte, t'es célibataire, t'as déjà eu un coup de coeur dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyJeu 21 Oct - 17:44

Je la regarde avec un sourire ..

>> Oui toujours Célibataire .. C'est la même chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyJeu 21 Oct - 17:50

En effet ! Autant dire que d'un coup elle se sentait moins seule : c'est vrai, il y a sincèrement trop de couple à son gout dans la maison, vraiment trop, et elle trouvait que d'ailleurs ça gacher l'ambiance car cela renfermé les gens... Enfin bref. Et personne ne t'intéresse non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyJeu 21 Oct - 17:53

>> Oui Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyJeu 21 Oct - 17:54

Et bah, nous n'avons plus qu'à finir lesbienne ! répondit julie en riant, certes, elle n'avait pas dit ça sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyJeu 21 Oct - 17:59

Je rigole au mots de Julie ..
Je me sens vraiment a l'aise a parler avec elle . On dirait une autre Moi .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyJeu 21 Oct - 18:05

Julie ouvra en grand la bouche, jouant un certain jeu, presque la provoquant. Elle lui poussa doucement l'épaule en disant. Carrément tu nierais même pas ! Avoue ça te brancherait bien, coquine va !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyJeu 21 Oct - 19:05

>> Mais Oui C'est Sa !!

Je rigole en la regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyVen 22 Oct - 19:00

Julie commença alors à jouer le jeu, n'agissant en rien de sérieux. Elle se déplaça pour se mettre au dessus de Amélie à califourchon, avant de venir lui chuchoter à l'oreille. Tu sais je ne le dirais à personne hein... Puis elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyVen 22 Oct - 19:04

Je la regarde au dessus de moi puis j'écoute ce qu'elle me dit en chuchotant a l'oreille ..

>> Où C'est peut Être Toi Non ?

Je souris .. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyVen 22 Oct - 19:07

Julie rit, avant de reprendre, jouant toujours à ce petit jeu. Peut-être... ! ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2010

" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie EmptyVen 22 Oct - 19:20

Je souris ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty
MessageSujet: Re: " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie   " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première amie ? ♣ Julie
» Apres la dispute avec Julie |libre
» Je propose de ne pas prendre de pincettes. ♣ PREMIERS COMMENT BY BENOIT& JULIE
» Un petit tour au 7ème ciel | Libre
» La nouvelle chambre | Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Exterieur de la maison :: 7eme ciel-
Sauter vers: