Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  Empty
MessageSujet: premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph    premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  EmptyLun 18 Oct - 22:23

Anne-k entra suivi de steph elle prirent place , la voix ne les avait pas convoquer mais il sont venu, ils prirent place devant la caméra et Anne-k prit la parole

<<allo cher téléspectateur, comme vous pouvez vous en douter aujourd'hui en a fait fasse a la reine des enfer , julie , elle na pas arrêtait d'ouvrir sa minuscule petite bouche de princesse pour parler dans le vide .....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  Empty
MessageSujet: Re: premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph    premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  EmptyLun 18 Oct - 22:29

J'etait assise a coter d'Anne-Krystel et regarde la caméra
Et oui elle parle dans le vide mais sa ma enerver et sa petit tete d'ange a volé
Je rit
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  Empty
MessageSujet: Re: premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph    premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  EmptyLun 18 Oct - 22:33

Anne-k regarda steph elle rit a son tour puits repris la parole

<< elle ose dire que c'est steph qui la agressé steph c'est un ange , alors que l'autre.....Julia ......jilia .....a oui Julie ben en dirai un parasite dans maison ......elle provoque le mauvais coter chez les personnes ....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  Empty
MessageSujet: Re: premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph    premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  EmptyLun 18 Oct - 22:36

Oui moi je suis un ange et Julie c'est la princesse de l'enfer
Je sourit et regarde AK
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  Empty
MessageSujet: Re: premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph    premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  EmptyLun 18 Oct - 22:39

Anne-k reprit don la parole

<< donc je disais, c'est une minable fillete qui se croit belle mais au fond ...elle vaut pas mieux qu'une gidoune , pas vrais steph ....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  Empty
MessageSujet: Re: premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph    premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  EmptyLun 18 Oct - 22:41

Si c'est vrai elle n'as pas tord et puis elle est refaite de partout
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  Empty
MessageSujet: Re: premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph    premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  EmptyLun 18 Oct - 22:51

et elle ose critiquer la belle canadien , regardez moi cette petite carrure , excusez moi elle a quelle age 10 ans ? non franchement faut être bette pour la trouvez belle

Anne k se tourna ver steph
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  Empty
MessageSujet: Re: premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph    premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  EmptyMar 19 Oct - 12:54

Oui nous on est belle et elle est moche
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  Empty
MessageSujet: Re: premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph    premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  EmptyMar 19 Oct - 14:51

Exactement en dirai une grenouille non franchement faut être aveugle , ou ne pas avoir de cerveau pour le trouver Awesomme , sérieux .....elle est pathétique la fille ....

je regarde steph
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  Empty
MessageSujet: Re: premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph    premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  EmptyMar 19 Oct - 20:06

Oué c'est vrai
Je regarde AK et sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  Empty
MessageSujet: Re: premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph    premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier comment sur la princésse de l'enfer , by Anne-k et steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anne-krystel arrive dans la chambre... Pv Steph
» Prmiere pas dans la cuisine avec une blonde pv Steph
» ALLEZ FAIS PAS CHIER! ♣ STEPH + LIBRE (tout le monde)
» Premier Buzz
» tu sais cuisiner toi [Anne-K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Interieur de la Maison :: Confessional-
Sauter vers: