Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyLun 18 Oct - 21:55

    J'étais blasée de son entrée et j'aperçus le Jardin sans aucune personne cette fois-ci, je soufflai alors un bon coup plaçant alors délicatement ses mains sur mes genous. Je me décide alors à me redresser en regardant le ciel en faisant quelques saltos comme à son habitude, une chanson lui résonnait en tête. Plus éxactement We Are The World. Je sors alors des Ray Ban Wayfarer sur son nez avant de regarder l'ensemble du jardin en noir et blanc. Je me décide alors à m'allonger tranquillement sur un transat en pensant au rencontre que je pourrai peut-être faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyLun 18 Oct - 21:59

Anne-k qui marchait pour réfléchir vit soudenement un nouveau arrivent dans la maison , elle arriva vers lui

allo , moi c'est Anne-krystel

elle lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyLun 18 Oct - 22:04

    Je me tournes alors vers une jeune femme qui avait l'accent québéquois pourtant j'étais sûre de l'avoir déja vut quelques part j'affiche alors une tête bizarre en la regardant cambrant un peu plus ma tête vers l'arrière en regardant le ciel avant de lui répondre. « Salut, je m'appelle Martin, j'ai 23 ans ( on va dire ) et j'habite la région parisienne, oui je vais bien et toi ? » Martin affiche un petit sourire il aimait prévoir les choses à sa manière et ceci devait tout le temps se dérouler ainsi alors qu'il affiche un petit sourire qui pouvait en énerver plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyLun 18 Oct - 22:07

Anne-k lui sourit

j'ai 24 ans , je viens du Québec , au canada......

Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyLun 18 Oct - 22:09

    Eh bien si les gens du québec avait tous la même poitrine je crois bien que je déménagerais à Montréal. Je la regarde alors en affichant un sourire « Les gens du québec sont tous aussi belle que toi ? Si c'est ça je déménage illico. » J'attend alors toris secondes avant d'afficher un petit sourire ensuite je la regarder fermement dans les yeux tout en rigolant un peu, je sens qu'aujourd'hui ceci allait être très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyLun 18 Oct - 22:10

Anne-k sentit que le nouveaux était impeu bizarre mais sa la musait ...

je suis la plus belle d'entre elle

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyLun 18 Oct - 22:12

    « Eh bien à ce que je vois, tu ne ments absolument pas, une beauté incroyable. » J'affiche alors un sourire une fois de plus essayant de commencer un jeu qui allait être passionant, elle avait l'air très joueuse celle là. « Sa te dit de faire un petit jeu pour détendre l'atmosphère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyLun 18 Oct - 22:14

Anne-k regarda Martin

oui pour quoi pas


elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyLun 18 Oct - 22:16

    A ce moment là tout commençait vraiment alors que je m'appretais à lui dévoiler l'en vers du décor « Alors je vais t'expliquer en faite le but est simple, on se donne chacun un autre tour des ordres, des plus simples ou plus torrides. Es-tu joueuse ? » J'affiche alors un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyLun 18 Oct - 22:56

Anne-k le regarda et réfléchis sa puits lui sourit

oui je suis joueuses mais toi ...est tu joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMar 19 Oct - 12:16

    J'affiche alors un petit sourire coquin en, la regardant, une canadienne joueuse on en voit pas tout les jours comme avec l'autre idiote de Céline Dion qui ne sait même pas chanter, je me redresse alors puis la regarde levant mes lunettes de soelil laissant apparaitre mes yeux persants. L'atmosphère devenait chaude alors que je regardais autour de moi avant de lui offrir une réponse « Moi joueur ? Franchement quel question bien sûr que je suis joueur et d'ailleurs pour te prouver que je le suis ce sera à toi de commencer. » Je me lève alors en m'asseyant sur le transat tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMar 19 Oct - 14:48

Je regardait le nouveau , il paraissait sur de lui , avait une confiance en lui incroyable

Hum .....ta qu'a embrasser la jolie fille de toute la maison avec un french kiss

je lui sourit

Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMar 19 Oct - 18:44

    J'affiche alors un sourire en me levant, je remonte alors mon Shot de bain puis je regarde alors toute la maison, prenant cette fois ci un air sérieux je me dis alors qu'il fallait que par ce que j'ai vu je devais embrasser la plus belle fille de la maison. Confiance en moi incroyable je me dis alors qu'il serait tant de faire mes preuves. Je me tourne alors vers la jolie rousse m'approchant d'elle tout en posant une de mes mains sur sa joue. Je lui porte alors un French Kiss avant de relacher mon emprise « Ceci satisfait-il la dame ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMar 19 Oct - 18:59

je fit surprise et etonner a la fois mais me laiisa faire pour jouer le jeu ...

Oui je suis satisfaite .... a toi maintenant ....


je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMar 19 Oct - 19:05

    J'affiche alors un sourire assez coquin et un peu pervers tout en regardant la jeune femme de haut en bas. Je pensais alors que la Canadienne ne se doutait pas de ce que je lui réservais. « J'espère que tu es joueuse car, ce que je t'ai demandé ce ne sera pas du gateau. Je... veux... que... tu... me... fasses..... un bon gros Strip Tease. » J'affiche alors un bon gros sourire pervers tout en la regardant droit dans les yeux avant de m'allonger sur le transat en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMer 20 Oct - 17:18

je rigoler , me leva et commença a faire une danse sensuelle , je commencer a ouvrir la fermeture éclaire de ma robe et la laissa tomber sur mes pied , je lui souris et continua a toucher mes seins et mon cu puits le regarda

ca te plait hein ....a toi maintenant ......hum tu va embrasser passionnément la fille que tu n'aime pas


je rigoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMer 20 Oct - 17:35

    « Je le ferais après promis. Parce que je ne sais pas qui je n'aime pas vraiment, je ne les ai pas tous rencontrer alors tu vois... sinon j'ai bien aimé le strip, donne moi un autre ordre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMer 20 Oct - 17:36

et ci je refuse tu fera quoi ....

jetait curieuse de s'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMer 20 Oct - 17:40

« Je te mangerais la poitrine jusqu'à ce que tu crie de plaisir Smile »
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMer 20 Oct - 17:43

je rigolait

bein eseille coméme ....
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMer 20 Oct - 17:45

    « Tu es sûr ? » Je fonce alors sur la jeune femme en la faisant basculer délicatement au sol otut en faisant ce que j'avais menacé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMer 20 Oct - 17:46

je le regardait et lui dit

no non cava arrêtée ....

Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMer 20 Oct - 17:47

    Je m'arrêtes alors en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMer 20 Oct - 17:49

je me relever et metter ma robe en place ....

Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus


Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2010

Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel EmptyMer 20 Oct - 17:51

« Alors je fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty
MessageSujet: Re: Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel   Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep ! Chère Canadienne ♣ Anne-Krystel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On S'amuse, On Rigole, On Est .. A la piscine ! | Anne Krystel
» anne-krystel arrive dans la chambre... Pv Steph
» Un bon verre d'eau ! | ANNE-K
» tu sais cuisiner toi [Anne-K]
» Venons mangé quelque chose | Anne K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Exterieur de la maison :: Piscine-
Sauter vers: