Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyDim 17 Oct - 18:12

    Julie revenait de la salle de bain, venant de finir sa douche. Elle avait encore les cheveux trempés, et elle était simplement vêtue d'une serviette autour de son buste. Elle rejoint donc sa chambre, à la recherche de la tenue qu'elle porterait poru cette soirée quand elle tomba nez à nez sur un charmant jeune homme. Elle ne le reconnut pas immédiatement, du moins, aucun prénom correspondant à son visage ne lui venait, pourtant, elle l'avait déjà vu. Elle préféra alors lancer la conversation, ironiquement. « Dis moi, cette chambre n'est pas réservée essentiellement aux filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyDim 17 Oct - 20:22

Bastien était dans la chambre rose il était déjà prêt pour la soirée de se soir il avait choisit d'être sobre , Jean , Pull noir et chemise blanche en dessous, il était allonger sur un lit , en regardant le plafond de la chambre il pensait à tout et à rien lorsqu'il fut interromps par une jeune fille il se redressa et la regarde le sourire aux lèvres « Eh bien oui mais bon la chambre verte m'énerve je pense dormir ici mais si sa te derrange tant pis je changerais de chambre »
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyDim 17 Oct - 20:34

    Elle pouffa un léger rire : la chambre verte semblait l'énerver, autant qu'elle lui avoue tout de suite que le rose n'est pas mieux, surtout quand nous partageons cette effervescence de monde de "pouf" avec des folles hystériques aux conversations pas plus recherchées que "moi, moi, moi et à oui, Bastien !" En effet, le jeune homme avait, comme on dit, une meute de chiennes baveuses à ses trousses, mais bon, on ne va pas le plaindre non plus. Elle reprit alors. «Je serais toi, j'aurais réellement peur qu'en dormant ici, on me viole pendant mon sommeil... » Elle lui lança un sourire en coin, avant de rejoindre son armoire, ne perdant pour autant la conversation avec le juene blond. « Mais si tu veux savoir, tant que tu m'avoues que tu ne ronfles pas, que tu ne pus pas, que tu ne gesticules pas sans arrêts et bien sûre, que tu ne me prends pas mon lit, fait comme chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyDim 17 Oct - 20:43

Bastien prenait sa comme une manière maladroit de dire " bienvenu dans la chambre rose" il se colle contre le mur tout en suivant la jeune femme du regard, toujours le sourire aux lèvres il pouffa de rire après les déclarations de la jeune femme « Non je ne m'inquiete pas personne ne me violera enfin je l'espere , c'est pas désagréable de plaire mais le soucis c'est qu'en moins de deux jours enfin bref . Sinon si cela peut te rassurer je ne pus pas et je bouge pas dans tout les sens »
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyDim 17 Oct - 21:01

Cette histoire de viole pouvait vraiment semer le doute : rien qu'à la vu du comportement de Ophélie face à Anne-Krystel lors du jeu, et vise vers sa, ça en devenait presque flippant, surtotu que ça ne fait qu'à peine deux jours comme il l'a si bien dit. Enfin bon, elle émit un nouveau rire après sa réplique, ne tardant à lui répondre, toujours son nez en son armoire. « Ha tant mieux... quoique, maintenant que j'y pense, ça n'aurait rien changer, comme on dit, un bouc de plus ou de moins, ça n'aurait franchement rien changer. » Autre façon de dire, que les filles de la maison n'ont pas toutes une hygiène irréprochable... Enfin bon, on faisait avec. Elle sortit donc de son armoire un t-shirt imprimé léopard, ainsi qu'un slim noir, mis le tout sur son avant bras avant de revenir face à Bastien. « Sinon raconte moi... Bastien (?) parmi cette meute de louve enragées, tu as au moisn trouvé ton bonheur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyDim 17 Oct - 21:13

Bastien fit un signe négatif de la tête avant de lever les épaules et non en effet aucune fille de la maison ne lui plaisait « Non absolument aucune peut être une histoire d'amitié mais rien de plus je suis en couple en dehors de la maison cela fais trois ans maintenant et je ne vais pas tout gaché dans un jeu , » il reprit « Hé toi tu as trouvé ton idéal dans cette maison ?»
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyDim 17 Oct - 21:23

Julie ne s'y attendait pas : en effet, elle n'aurait pas cru qu'il serait en couple en dehors de la maison; peut-être parce qu'il ne s'en ait jamais défendu auprès des allumeuses, enfin bon, au moins maintenant c'était clair. Elle pouffa un léger rire, imaginant les demoiselles dont les rêves allaient surement s'écouler face à cette annonce, elle reprit alors. « Outch, je sens que plus d'une vont avoir le cœur briser, enfin, plus d'un, car il semblerait que même chez les mecs tu es du succès de ce bord... » Puis à son tour, elle hocha négativement le visage, reprenant. « Pas vraiment non... de toute façon je ne suis pas venue ici pour me mettre avec quelqu'un. »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyLun 18 Oct - 19:16

Enfin Bastien avait trouver une personne qui ne pensait pas qu'au cul et de se caser avec quelqu'un pour un coup de buzz, l'important dans ce jeu était de trouver des secrets pas de couché avec des gens, enfin bref , certains ne l'ont surement pas comprit « Bah elles vont devoir s'y faire, parceque je ne cederais pas ... Sauf peut être avec Benoit ça j'avoue sa m'amuse je vais le taquiner sur ce sujet »
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyLun 18 Oct - 20:55

Julie lâcha un nouveau rictus, l'image de voir son Benoit avec Bastien était comme... extrêmement amusante, et donc, pas spécialement sérieuse. Elle leva rapidement ses sourcils, ne tardant à répondre. « Bastien Benoit... Benoit Bastien, j'avoue,s e serait presque mignon. »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyLun 18 Oct - 21:01

Bastien haussa un sourcil il c'était fait surement mal comprendre « Ne va pas chercher trop loin hein Je suis 100 hetéro , je disais juste que je vais prendre un malin plaisir à charier ce pauvre Benoit et il ne recevras rien de moi »
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyLun 18 Oct - 21:18

Julie sourit à sa réponse, elle avait très bien compris où il voulait en venir, elle était simplement rentré dans son jeu. Elle approcha quelque peu son visage, et chuchota. « J'avais compris tu sais... » Puis elle retourna en sa position initial, reprenant. « Voilà ce qui arrive quand on côtoie les imbéciles, on finit par prendre tout le monde pour des idiots... »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyLun 18 Oct - 21:37

Bastien eut un rictus, il fallait avouer que cette fille qu'il avait en face de lui ne ressembler pas dutout aux autres, enfin elle ne lui courrait pas après c'était déjà un bon point pour elle , il leva les épaules « Sa sera bête que je te prenne pour une idiote tu trouves pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyLun 18 Oct - 21:48

Elle leva les épaules à son tours, plissant légèrement les yeux, avant de reprendre, sûre d'elle, confiante et sous un air plaisant et presque enchanteur. « Ha mais totalement ! » Puis elle tomba dans ses pensées, levant les yeux aux ciels, ou plutôt, au plafond, pour reprendre. « Quoique, prend moi pour une imbécile, je serais d'autant plus ravie de te surprendre, alors... »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyLun 18 Oct - 21:56

Le jeune homme était intriqué par la dernière réflexion que la jeune femme venait de dire il fronça un sourcil , essayant de capter une de ses mimiques pour voir à quoi elle pensait mais en vain « Ecoute je suis un joueur alors ...Surprend moi»
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyMar 19 Oct - 20:06

Elle émit un nouveau et bien léger rictus. Elle s'approcha doucement de lui, alors, avant de chuchoter, laissant un ton comme mystérieux reprendre. « n'en sois pas si pressé... » Oui, elle aimait laisser planer les mystères, et donc surprendre, oui, c'était son truc tout ça. Puis elle s'éloigna à nouveau du jeune homme, avant de lui reprendre. « Sinon le joueur, toi aussi, surprend moi, veux-tu! »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 EmptyMar 19 Oct - 20:42

Bastien aimais avoir une part de mystère sachant qu'il aimait les élucider , mais bon là c'est débile autant qu'elle me surprenne et qu'on en parle plus « Ecoute surprend moi je ferais en fonction sa serais plus normal non ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty
MessageSujet: Re: BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53   BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥
» je veux te connaitre toi pv Bastien
» Une connaissance sur la pergola ? | Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Interieur de la Maison :: Chambre filles-
Sauter vers: