Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !

Aller en bas 
+6
Ophélie
Léo
Thomas
Julie
Emilie
Benoit
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:08

Cela faisait plusieurs minute que Benoit était assis sur le canapé jaune, entrain de fixer l'écran géant ,et dans un de ses grands moments de folie , il se mit sur la table basse en sautillant et en hurlant « OOOOOH ! VENEZ JE VEUX JOUEEER ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:13

J'arrivais et rigolais en voyant Benoît. "Eh Brigitte calme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:17

Julie qui airait en cuisine fut morte de rire à l'entente de la folle intervention de Benoit (au moins un dont le prénom ne lui avait pas échappé). Elle alla alors le rejoindre, un verre de coca à la main, se mettant juste à coté du jeune homme pour le questionner. « Et tu voudrais jouer à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:23

Thomas arriva dans le salon après avoir entendu crier vut Benoit sur la table et ce demanda quoi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:24

"Josiane, la Brigitte elle est devenue folle".
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:24

J'arrivais a mon tour dans le salon, j'avais bien entendu un jeune homme crier. Je m'installais a coté de Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:25

    Ophélie arriva dans le salon sans trop comprendre et se mit assise
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:26

Je souris à Léo puis je dis. "Brigitte tu veux faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:26

J'arrive et me mis a sauter sur la table avec Benoit et rit
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:27

[justify] Bastien était non loin de Benoit au moment ou celui ci hurla , il sursauta de surprise il ne s'y attendais pas il le regarda avec un sourire en coin « A quoi tu veux jouer »[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:27

Devenu mais ce n'est pas nouveau.

Il rigolat

Non je plaisante, qu'est ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:28

    Ophélie se mit lentement à côté de Bastien ne comprenant toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:29

Le jeune homme était fier de lui en quelque seconde il avait reussi à reunir presque tous les habitants de la maison il était encore debout sur la table basse il sourit il sautilla en rigolant et aplaudissant « Vous avez vu m'sieur la voix je suis presque plus efficace que vous !» Il se calma un peu et regarda les autres habitants « Un action ou vérité ?»
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:30

"Ouais c'est vrai, c'est pas nouveau." Je rigolais. "Elle est folle la Brigitte elle veux joué" Je ris a ce que dit Benoît. "Ouais ok"
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:31

    Ophélie collait Bastien

    OPHELIE - Ouiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:31

    Julie se sentait bien perdu face à l'afflux de personne qui venait de rejoindre le salon en moins de deux. Puis elle finit par remettre les pieds sur terre quand Benoit proposa un action vérité, après avoir lancer une réflexion qui amusa bien plus Julie. Elle décida alors de se montrer, mettre en avant, lançant. « ça marche.» Puis sans tarder elle reprit. « Bon, je commence ! euh... Benoit, tiens, actions ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:32

Je m'assoit donc sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:33

Je regardais tout le monde puis je restais fixer sur Benoit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:34

Arrive dans le salon et s'assoit sur un sofa
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:34

Je voit Senna arriver et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:35

Benoit était fier de lui il avait réussi ! Bon revenons au chose sérieuse il sourit fièrement « Action !»
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:35

Anne-Krystel qui était nouvelle arriva au salon et prit place et dis

moi aussi je veux jouer

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:35

Je regardais Benoît puis Julie pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:36

Thomas regardait les autres s'assit a coter de Senne
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! EmptyDim 17 Oct - 18:38

    Julie réfléchit un instant à quel type d'action pourrait-elle lui donner. Puis elle se dit que pour commencer, un grand classique ferait l'affaire. « Très bien, donc... embrasse la personne la plus attirante, claque celle qui l'ai... le moins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty
MessageSujet: Re: On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !   On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'prend un canapé et on joue | EVREBODY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Interieur de la Maison :: Salon-
Sauter vers: