Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 17:57

    Une journée déjà était passée, bien trop rapidement au gout de Julie je dois dire. Elle avait a peine eu le temps à parler à deux trois personnes, dorer son bronzage au bord de la piscine après avoir prit un léger bain dans l'eau transparente de celle ci. Et oui, elle n'avait pas vu le temps passer, si bien qu'iil était bientot l'heure de manger qu'elle somnolait encore sur son transat au bord de l'eau. C'est en voyant tout le monde à l'intérieur qu'elle se leva, remettant sensuellement son bikini rose aux bordures dorées en place avant de rejoindre l'intérieur. Elle entra d'abord dans sa chambre, celle des filles, à la recherche de quelque chose, puis ne trouvant pas, elle entra dans celle des garçons, espérant retrouver ce "quelque chose". Puis elle surprit un jeune homme, entrain de faire... quelque chose, je ne sais quoi, et je ne sais pourquoi. Elle lança alors doucement. « euh, je te dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 18:02

J'étais en train de déballer quelques affaires en même temps il fallais bien commencé par quelque chose. Quand soudain une demoiselle que je ne connaissait pas entra dans la chambre, elle avait l'air d'être a la recherche de quelque chose. Non tu ne me dérange pas, je m'approchais d'elle, moi c'est Léo. puis je lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 18:07

« tant mieux. » reprit-elle malicieusement, pétillante. Puis elle le laissa approcher, l'écoutant se présenter avant d'échanger avec lui deux bises; puis elle ajouta, se devant de se présenter à son tour. « Julie, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 18:12

Enchanté Julie, je lui souris, Dit moi tu cherchais quelque chose quand tu est rentré ? En même temps c'était peut être moi qui avait mal vu
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 18:14

« En fait si !» Puis elle plongea dans sa mémoire, espérant retrouver cette chse qu'elle avait pourtant sur le bout de la langue. Elle se gratta rapidement la tête, montrant sa réflexion, avant de souffler un léger rictus, accompagné d'un radieux sourire pour répondre. « .. Mais c'est pas bien important. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 18:16

je vit qu'elle chercher quelque chose sans vraiment savoir quoi. Ha d'accord, je lui souris. Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 18:19

    « 23ans, et toi ? » qu'ajoutez de plus. Elle ne fit donc que lui retourner sa question, ajoutant en plus un simple sourire, inchangé de celui qu'elle avait déjà collé au lèvres depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 18:20

j'ai 21 ans. Tu viens de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 18:21

    « J'habite une petite ville près de Lyon. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 18:24

Moi je viens de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 18:28

« okay... » Julie fit un rapide tour sur elle même avant de finalement aller s'installer sur un des lits, qu'importe à qui il appartenait. Puis elle reprit, prenant cette air bien trop curieux, frôlant presque l'indiscrétion, au moins cela prouvait qu'elle s'intéressait à lui. « Et sinon, t'es en couple, tu fais quoi dans la vie ? Vas y, raconte moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 18:32

Je m'installais a mon tour sur un lit, et la regarda. Actuellement je travaille pas, mais je vais ouvrir ma boutique de Bijoux. C'est vrai qu'elle posait beaucoup de questions mais ce n'était pas grave. Oui je suis en couple et elle est dans la maison. Je lui souris et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 20:45

Etonnant, Julie ne s'était même pas rendu compte qu'il était en couple, enfin plus particulièrement, dans la maison. Elle se pressa certes de le questionner toujours et encore. « Aller laisse moi deviner... euh, Amélie ? » Un coup de poker, tant pis si ça rate, ça lui aura au moins prouver qu'elle est dans la conversation, puis elle reprit. « Moi je suis dans le mannequinat, donc j'enchaine à petit rythme les contrats.... »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 20:52

Elle voulais savoir avec qui j'étais, Non ce n'est pas Amélie. Je lui souris Et tu est célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyDim 17 Oct - 21:41

Pas de chance, elle s'était trompé, quoique, c'était franchement prévisible, et puis, elle décida de retenter sa chance, légèrement plus sereine à présent. « Ha bah dans ce cas c'est l'autre.. euh... Emeline ? Elise.. Emilie ! » Avec toute cette ribambelle de nouveau prénoms, les fautes sont excusables non. Puis elle reprit, hochant négativement la tête à sa question. « célibataire. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyLun 18 Oct - 18:13

Elle avait trouvé enfin le prénom. Bravo. Je lui souris. Tu trouvera peut être quelqu'un dans la maison. C'est vrai qu'il y avait pas mal de mec dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyLun 18 Oct - 18:23

Étrange mais Julie n'avait strictement aucune envie de se poser avec quelqu'un dans cette maison, elle trouvait cela relativement pathétique en fait, elle ne voulait pas passer pour la fille qui se mettait en couple en télé réalité, ce qui est de plus, bien mal vue en dehors, du fait que ça fait des plus stratégique, ce qu'elle n'est pas. Et puis, ce n'est pas comme si il y avait des jeunes hommes intéressants... « Je ne pense pas non, de un, j'en ai aucune envie, de deux... disons qu'aucun homme ne vient à me satisfaire... »


Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyLun 18 Oct - 18:40

Ha d'accord, Moi je suis avec Emilie avant d'entré ici en faite
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyLun 18 Oct - 18:48

« Ah okay... personnellement je trouve d'hommage d'arriver ici avec son/sa partenaire... Tu ne pourrais jamais te laisser aller, sous peine de te prendre les foudres de ta femme qui elle même est obligée de ne jamais te lâcher du regard... d'un certain coté, je te plains. »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 173
Date d'inscription : 17/10/2010

BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  EmptyMar 19 Oct - 17:28

Ouais c'est vrai que sa ne serai pas pareil si elle serai pas là mais bon je préfére quand même en faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty
MessageSujet: Re: BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54    BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩  LEO! 17.54  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUTIFUL DIRTY DIRTY BEAUTIFUL DIRTY RICH ✩ LEO! 17.54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Interieur de la Maison :: Chambre Garçons-
Sauter vers: