Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un petit tour au 7ème ciel | Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyJeu 21 Oct - 12:14

Arrive dans le 7ème ciel et s'amuse a sauter sur le lit avant de finalement se coucher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyJeu 21 Oct - 16:57

Julie tournait en rond, ne sachant que faire, jusqu'à ce qu'elle décide de piquet un petit somme dans la seule pièce calme de cette maison : le septième ciel. Elle poussa alors la porte, tombant nez à nez sur Senna. Elle aurait bien retroussé chemin, mais elle n'avait pas envie de s'enfuir face à lui, surtotu qu'elle n'en avait de toute manière aucunes raisons concrètes. Elle ne dit rien, s'installa tout simplement, assise, sur le trampoline.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyJeu 21 Oct - 17:42

Senna la regarde de haut en bas avant de soupiré puis de se retourner pour ne pas lui faire face
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyJeu 21 Oct - 17:52

Elle comprit rapidement qu'elle n'était pas la bienvenue, ce qui ne la géna pas pour autant... Elle lui dit alors. tu sais, je suis désolé du départ de Stéphanie...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyJeu 21 Oct - 19:27

Désolé ? Pourtant c'est toi qui la crée se départ ..
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyJeu 21 Oct - 20:52

Si tu cherches le conflit, va donc voir quelqu'un d'autre. Je me suis excusée, je ne vais pas non plus te baiser les pieds... et non, si tu veux savoir, ce n'est moi qui lui ai mis une claque, d'autant plus que je sais d'avance, comme tout le monde le sais, elle reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyJeu 21 Oct - 21:05

Si tu cherche pas le conflit pourquoi tes venu dans le 7eme ciel alors que tu m'avais bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyJeu 21 Oct - 21:08

J'arrive et voit Senna avec Julie
Ah oué d'accord, je me fait virer a cose d'elle et toi tu trouve encore le moyen d'etre dans le 7eme ciel avec elle
Oué okay ben d'accord hein
Je sort donc et m'assoit plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyJeu 21 Oct - 21:11

Sort du 7eme ciel et rejoint Steph

Bébé je crois que tu te trompe ..J'étais dans le 7ème ciel et elle es venu me rejoindre alors qu'elle savais que je pouvais pas la voir pour le moment et elle a commencer a me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyJeu 21 Oct - 21:14

Je le regarde
Attend tu te fou de moi la?
Va s'y va la rejoindre

Je me leve et m'assoit dans un pouf puis fume une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyJeu 21 Oct - 21:44

Si je suis venue ici c'était justement dans l'intention d'essayer d'arranger les choses, enfin bon, pense ce que tu veux ! Puis Stéphanie arriva. Etrange, n'était-elle pas censé être partie ? Et voilà que le couple était en pleine dispute. Bravo, bravo. Julie ne se sentait pas coupable, loin de là, elle avait simplement la sensation d'être trahie, bien que tout cela n'avait pas spécialement de sens dans ce contexte. Enfin bon, elle se leva à son tour, et se dirigea vers stéphanie. Rho mais merde Stéphanie, si déjà tu l'aimes, tu pourrais avoir confiance en lui ! Ca faisait à peine deux minutes qu'on était là dedans, puis c'est moi qui l'est rejoinds, pour parler, pour m'excuser, d'ailleurs tant que t'es là : excuse moi. Puis elle se retourna vers Senna, lui disant. Quand je disais qu'elle allait revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyJeu 21 Oct - 21:50

Ouais Julie t'avais raison mais je pensais qu'elle aurais eu confiance en moi je vois que c'est pas le cas , sa me déçoit

S'assoit a l'écart de Stéphanie et regarde Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre EmptyVen 22 Oct - 20:16

Julie lança une mine désolée, pas dans le sens qu'elle souhaitait s'excuser, simplement qu'elle ne souhaitait pas s'embarquer dans une dispute de ce genre : oui sérieusement, qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle n'avait pas envie de se mêler entre les deux personnes, savant d'avance que tout allé très vite lui retomber dessus, oui, c'était prévisible. Elle alla alors vers Senna, lui répondant calmement, clairement et doucement. Sincèrement, je n'ai pas envie de me voir mêler à tout ça : je n'ai rien à voir dans votre dispute, que se soit juste... clair, j'ai pas envie de passer pour la méchante une nouvelle fois... Elle t'aime tu l'aimes, vous vous le répétez sans cesse, alors régler ça sur un baiser et puis merde hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au 7ème ciel | Libre   Un petit tour au 7ème ciel | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au 7ème ciel | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de tranquillité | Libre
» " Une Nouvelle Amitié Commence au Septième Ciel ;)" | PV Julie
» vas ce coucher- libre
» Et si on déliré ? | libre
» Douche du 21/10/10 | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Exterieur de la maison :: 7eme ciel-
Sauter vers: