Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ♣ LIBRE UNE PERSONNE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ♣ LIBRE UNE PERSONNE. Empty
MessageSujet: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ♣ LIBRE UNE PERSONNE.   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ♣ LIBRE UNE PERSONNE. EmptyMer 20 Oct - 9:39

      Il m'était impossible désormais de contrôler mes émotions, je souffrais trop. J'en avais marre de ce jeu, déjà, dès le premier jour. Je n'y voyais aucun intérêt, finalement, même pas l'argent. J'étais trop mal pour penser jouer correctement, trop mal parce que je venais d'apprendre, en plein prime, que ma soeur était à l'hôpital. Il ne manquait plus que ça. Vêtue d'une robe trop courte, les cheveux ébouriffés, une clope à la main, j'étais installée comme une vache sur la plus piteuse des chaises. Un peu de plus, et je cassais tout, tout sur mon passage. J'essayais de souffler, lentement, calmement, en vain. Je n'étais pas belle à voir, et je n'hésiterai pas à envoyer balader l'habitant qui m'approcherait. J'étais tellement moche. C'était catastrophique. Je pris une taffe, et croisai les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ♣ LIBRE UNE PERSONNE. Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ♣ LIBRE UNE PERSONNE.   PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ♣ LIBRE UNE PERSONNE. EmptyMer 20 Oct - 10:47

je marchait tranquillement , jetait impeu chambouler par l'annonce de la voix concernant Stéphanie, jetait en plein dans mes pensé , qu'on je remarquer la nouvelle arrivante , je m'approcher d'elle , elle n'avait pas l'aire bien , je décida de lui parler impeu

Bonjour ....moi c'est Anne-krystel et toi ? ....
Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ♣ LIBRE UNE PERSONNE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vas ce coucher- libre
» Un petit moment de tranquillité | Libre
» Douche du 21/10/10 | Libre
» Une chambre ? ♣ Libre
» A La rencontre de sa Chambre ღ |Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Exterieur de la maison :: La Pergola-
Sauter vers: