Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Annonce exeptionnel ♣ Tous

Aller en bas 
+6
Bastien
Anne-Krystel
Julie
Stéphanie
Senna
Benji Castaldi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benji Castaldi

Benji Castaldi


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 20:55

    Benjamin était très furax, l'audimate était en train de baisser lourdement à cause d'une certaine erreur. D'aillerus cet erreur n'avait respecté les commandements de la voix alors cela relevait d'une importante extrêmement importante pour que ce soit Benjamin lui même qui viennet.

    Benji - A tous les habitants, je souhaiterais que vous vous rendiez immédiatement au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 20:56

S'assoit sur un sofa
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 20:56

Stéphanie arrive au salon et attend que les autres viennent
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 20:56

Julie arriva au salon, curieuse de connaitre la raison de cette annonce, ou du moins, convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 20:57

Anne-k sa soit elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 20:57

Bastien était dehors et alla en direction du salon tranquillement, s'installa sur un canapé et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 20:59

Benoit arriva juste après un sucette dans la bouche , il s'installa à coté de Julie est attendit
Revenir en haut Aller en bas
Benji Castaldi

Benji Castaldi


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:00

    Benji - Tant pis pour ce qui ne viennent voilà, aujourd'hui ce n'est pas la voix mais, bien moi Benjamin Castaldi qui vient vous parler. L'audimate baisse lourdement à cause d'une infraction, Stéphanie... tu as posé la main sur Julie. Sérieusement je tiens à dire que ceci est une honte et que toute la France entière t'a vu posé cette main sur son visage. Pour les parents qui ne tolèrent pas la violence je pense que c'est un gros échec et qu'il doivent être déçu ! En tout cas j'espère que la Voix te donnera une sanction exemplaire et si tu veux un conseil... prépare déja tes valises, si vous avez un commentaire c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:02

Je regarde Julie puis baisse la tete et mets a pleurer puis regarde Senna

Put*n j'ai pas envie de te laisser bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:02

Benoit resta bouche bée « Scandalous !»
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:02

Anne-k fronca les sourcil

excuse moi benji mais c'est lautre la la julie qui la gavé de connerie ...elle n'a rien fait steph ...
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:03

La violence ? Elle est bonne celle la ..parce que Julie qui viens casser les cou*lles a Stéphanie c'est pas faire chier le monde sérieux ? Si Julie ne serais pas venu chercher Stéphanie rien ne se serais passer et tout dans la maison serait tranquille . C'est pas en fessant viré Stéphanie que la paix reviendra dans la maison tant que Julie sera la alors il y aura une mauvaise ambiance dans la maison ..Si Stéphanie pars je crois que je partirais aussi je ne veux pas me retrouver sans elle au bout de deux jours . Controler la poissonnière au lieu de prendre des sanctions contre Steph !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:05

exactement senna a tout a fait raison ...c'est l'autre qui faut virer ....
Revenir en haut Aller en bas
Benji Castaldi

Benji Castaldi


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:05

    Benji - Oui je le sais mais, est-ce que Julie a levé une fois ou une autre la main sur Julie ? D'ailleurs je n'ai jamais dit quel sortait c'était juste au cas ou la Voix prenait cet décision Senna et pour la poissonière faut aussi se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:06

Je regarde Senna

Laisse tombé sa sert a rien bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:06

mais stephanie est innocente jetait en etait tousse la ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:06

Benoit se leva sur la petite table basse pour que tout le monde le voit « Benij & M'sieur la voix je pense avoir une excellente idée faudrait les enfermés les deux dans une pièce, on aura la paix , l'audimate grimpera et tout le monde est heureux »
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:07

Deux options se proposaient, soit julie se levait, et se mettait à danser aussi joyeusement qu'un petit lapin de la foret, soit elle sortait son briquet pour marmonner tout en jouant de la flamme la célèbre chanson de amel bent : "ne retiens pas tes larmes..." Puis elle décida de réagir avec dignité et maturité, camouflant sa sauvage envie de rire de grosse voix pour hocher la tête presque sérieusement, approuvant totalement. « Sage décision. » Puis elle frappa de ses mains pour applaudir Benji. « Merci Benji, vous êtes un brave homme vous savez... »


Dernière édition par Julie le Lun 18 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 355
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:08

J'arrivais ne comprenant rien. "Il se passe quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:08

Anne-k se leva :

Benoit rassis toi sil te plait , bon benji la julie la , la guidoune bein elle gave tout le monde faut la virer elle et non pas la gentille steph ....
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Messages : 441
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:08

J'y peu rien c'est la vérité ..Je vais pas me calmer alors que Julie ne se calme pas ...Non mais !

Soupire puis regarde Stéphanie

Ouais mais sa me soule tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Castaldi

Benji Castaldi


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:09

    Benji - Bon j'ai dis ce que j'avais à dire alors essayez un peu de vous calmez et faites l'amour Senna et Stephanie par la guerre contre Julie
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:09

tout le monde a vu la scène elle est innocente
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Admin
Stéphanie


Messages : 471
Date d'inscription : 16/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:11

Je regarde Julie
Frenchement un conseil fait attention a toi
Je regarde Senna
Je te comprend bébé mais si je doit partir s'il te plait continue l'aventure et bas toi pour nous
Je le regarde dans les yeux
Tu me l'avait promis
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-1234.forums-actifs.com
Anne-Krystel

Anne-Krystel


Messages : 295
Date d'inscription : 17/10/2010

Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous EmptyLun 18 Oct - 21:12

Anne-k regarda la scéne impatiente de connaitre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty
MessageSujet: Re: Annonce exeptionnel ♣ Tous   Annonce exeptionnel ♣ Tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce exeptionnel ♣ Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Interieur de la Maison :: Salon-
Sauter vers: