Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

prenais quelqu'un de secret story et amuser vous, faites des connaissance, des fetes et des clashs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:10

    Ophélie continuait toujours sa visite et arriva au 7ème ciel

    OPHELIE -Waaaa trop beau =)

    La brune commença alors à sauter sur le trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:18

Bastien lui aussi continué de visiter la maison des secrets, lorsqu'il vit une porte qu'il n'avait pas encore vu, il l'ouvrit et vit une jeune fille sautait comme une folle sur le trampoline « Oh s'amuse bien on dirait »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:21

    Ophélie qui sautait n'importe comment tomba dans les bras du beau blond qui venait d'arriver =)

    OPHELIE - Oui =) Moi c'est Ophélie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:31

[justify] Bastien ne s'y attendais pas il rattrapa la jeune fille en lachant un « Oula » Il se demandait si ce n'étais pas fais exprêt mais bon , il sourit tout de même « Enchanté moi c'est Bastien »[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:33

    Ophélie avait un sourire tout bête au visage

    OPHELIE - ET ça fait longtemps que tu es arrivé Bastien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:37

Bastien répondit à son sourire par un autre, il avait toujours Ophélie dans ses bras puis il la remit sur pied « Bah en même temps que toi je suppose et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:38

    OPHELIE - Tu sais j'étais bien comme ça =)

    Ophélie remit ses vêtements en place

    OPHELIE - Pas longtemps égallement ... Et quel est ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:47

Bastien se frotta les cheveux d'un air mal à l'aise « Dit toi que toute les bonnes chose ont une fin et pour mon secret je doute que tu sois prête à le découvrire pour le moment»
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:49

    OPHELIE - Ouais bah j'attendrais la prochaine bonne chose alors ...

    Ophélie lui fit un léger clin d'oeil

    OPHELIE - J'espère que ton secret n'est pas d'être gay sinon je serais déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:52

Bastien leva les épaules en souriant « Tu sais ça pourrait l'être»
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:53

    Ophélie fit alors semblant de s'évanouir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:58

Oh non pas le coup de la fille qui tombe dans les pommes c'était tellement mal fait ... Il leva les yeux aux ciels et une idée lui est passé par la tête il se pencha vers elle et fini à juste quelque centimètre de son visage , à tout les coups elle allait se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 18:59

    Ophélie avait toujours les yeux fermés

    OPHELIE - On va voir si ttu es gay

    Puis elle commença à l'embrasser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 19:03

[justify] Bastien se releva rapidement il regarda Ophélie d'un air bizarre « Ah bah tu t'es réveillé»[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 19:05

    OPHELIE - Tu vois t'es pas gay =P"

    Ophélie se releva et commença à sautiller

    OPHELIE - C'est cool ce trampoline n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 19:25

Bastien la regarda avec un sourire en coin en ouvrant la porte « Mais je t'en prie vasu prend ma caniotte buzz moi »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 19:27

    OPHELIE - Nah Bastien reste s'il te plait

    Ophélie fait de petits yeux de chien battus
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 19:30

Bastien décida de resté , il leva les yeux aux ciels et s'asseia tranquillement « Alors parle moi un peu de toi »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 19:39

    Ophélie se mit alors assise

    OPHELIE - Bah ... Je sais pas .. je viens de Lyon, j'ai suis playmate puis comme t'as du le voir je suis complètement déjantée ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 19:57

« Bah je suis Bordelais j'ai 23 ans et je suis mentalist et pas gay »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 20:06

    [b][size=14]OPHELIE - Je le savais que tu n'étais pas gay ... Mentaliste comme dans la série ? Genre là tu peux savoir à quoi je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 20:24

C'était toujours pareil à chaque fois que le jeune homme parlait de son talent on lui parlait de Simon Baker et de sa série le mentalist il leva les yeux aux ciels « Non pas tout à fait mais presque »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 20:27

    |size=14]OPHELIE -[/size] Presque ... Hum c'est pas très rassurant surtout vu à ce que je pense ... Sinon ça consiste en quoi être mentaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 20:31

« Bah à comprendre les gens à savoir à quoi il pense en quelque sorte mais c'est pas dutout comme dans les films hein j'entend pas se que tu penses, non je ressens plus ou moins , en te parlant en t'observer enfin bref . Et tu penses à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ EmptyDim 17 Oct - 20:35

    OPHELIE - Moi ? A rien tu penses ... Des broutilles ... Mais c'est bien ça, tu vas faire tomber tous les secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥   Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trampoline Powaaa' | pv Bastien ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAD THINGS ♦ BASTIEN! 19.53
» je veux te connaitre toi pv Bastien
» Une connaissance sur la pergola ? | Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story  :: Exterieur de la maison :: 7eme ciel-
Sauter vers: